J'ai acheté un pc portable HP Pavillion en fevrier 2017.Je me suis fié a la marque et aux composants présent a l'intérieur pour faire cet achat.Récemment j'ai eu une défaillance qui ne pouvait être réglé que via le service garantie car elle nécessite une ouverture de la coque.C'est pourquoi je l'ai remit mon pc en date du 9 décembre 2017 en stipulant clairement mon problème.Un document m'a été remit , j'ai signé en faisant confiance a mon interlocutrice.Deux semaines plustard ne voyant rien arrivé j'ai prit mon document pour avoir des nouvelles et là je suis abasourdi.La description de la plainte n'est absolument pas en adéquation avec ce que j'avais signalé.Je suis immédiatement retourné mettre a jour mon dossier afin que le pc soit réparé correctement.Deux semaines plustard, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon pc...Nous sommes alors a la 4éme semaine, je demandes des informations par mail car je resens la nécessité de retrouver mon bien pour accomplir mes taches personnelles.On m'a informé que le statut est en attente des pièces pour réparation...On me propose tout de même de me mettre un pc portable à disposition.Je me suis rendu sur place et là le personnel ne comprend rien, ils ne sont pas au courant.Ils tentent de trouver une solution et demande au service informatique de voir si ils n'ont rien me proposer mais rien.On m'a demandé d'être patient et de revenir dans les jours qui suivent pour en chercher un.Quelques jours plustard après avoir rappeler par mail la situation au SAV, on m'a contacté rapidement pour m'informer de la mise a disposition d'un appareil provisoire.J'ai précisé que j'utilisais souvent internet et des logiciels de type excel a la personne qui m'a remit l'appareil.Il m'a indiqué que cela ne sera pas un cheval de course mais que ca ira.J'ai essayé de patienter avec ce portable qui est muni d'un processeur intel celeron, 8 giga de mémoire ram et sous systeme d'exploitation windows 8.1.Une performance plus que douteuse pour mon utilisation...J'ai fait l'effort de l'utiliser mais j'ai vite déchanté lorsque je me suis mit a l'utilisé au bout de 30 minutes j'ai craqué et j'ai éteint le pc.En date du 26 janvier, j'ai écrit au service après vente pour les informer de ma situation et j'ai demandé qu'un responsable prenne contacte pour amélioré le traitement de ma réparation car je ne peux plus attendre.d'ailleurs j'attends toujours la réponse.En ce 30 janvier 2018 je vous écrits pour exprimé ma colère car je ne comprends pas comment on peut mettre autant de temps pour réparer un pc portable qui n'a même pas 10 mois et qui est de la nouvelle génération.D'autant plus que la retranscription erroné de ma plainte par un membre du SAV mediamarkt m'a fait perdre deux semaines.J'ai exprimé ma déception face a cette erreur et la lenteur de la réparation mais rien n'y fait nous sommes bientot a 2 mois de réparation....