Bonjour Mon épouse et moi avons contracté un crédit à hauteur de 4000€ chez mediamarkt pour nous offrir des biens de consommation à savoir un frigo américain une machine à laver et un séchoir de la marque Miele et enfin un téléviseur de la marque LG ÉCRAN OLED 55 pouces .jai pour tous ces appareils contractés des garanties supplémentaires 3ans sous conseil des vendeurs de la firme et ce,les télévisions écran OLED seraient super fragiles.je rappelle que les livraisons gratuites pour les premières sauf le téléviseur LG à 29€ ont tous été livrés en ma présence et j’avais rien remarqué d’anormal.il y’a donc un mois environ c’est à dire deux semaines après livraison nous décidâmes d’allumer et installer tous les appareils car c’était dans notre nouvelle maison.seulement quand on sortit l’appareil de son emballage à deux nous ne remarquons rien de cassé si ce n’est qu’il s’allume et s’éteint directement,pas de logo juste un balayage de L’image.mon mari ramène donc le téléviseur le même jour chez la firme et après diagnostic par leur technicien je reçois un mail m’invitant à payer au total 1251,81€ ou abandonner l’appareil pour recyclage. Je me rendis directement chez eux , Mediamarkt me dit ne rien pouvoir faire pour moi mais je devais prendre contact avec le service technique au numéro 024813600 sous le numéro client K17137 détail SORD19095421. Je suis rentré en contact c’est la même réponse ils ne savent rien faire autrement je paie ou j’abandonne le téléviseur. Ma question quel intérêt j’ai à mentir ou à abîmer un téléviseur alors que sachant que la garantie ne couvrirait pas cela ? Lors des différents transports du téléviseur qui est venu d’un autre magasin mediamarkt rejoindre les autres articles et enfin être livrés chez moi n’aurait pas eu un incident sur l’état de fonctionnement du téléviseur,? Le chauffeur ne pourrait pas être à l’origine de l’état de fonctionnement en abîmant au départ l’article ? Je ne peux comprendre la réaction d’un tel service après vente .je vous fournis les références du téléviseur .Numéro client K17137Mediamarkt basilix (Berchem-Sainte-Agathe)Sujet : LG-TV -OLED55E8PLANuméro série :903MALF7T424Date achat 17/05/19Commentaire panne: l’appareil s’allume et s’éteint directement,pas de logo juste un balayage de l’image Diagnostic : dalle cassée ,ceci n’est pas un défaut technique et ne peut être couvert par la garantie .Montant réparation :1251,81€Dans l’espoir de vous lire d’avance je vous remercie Madame MBOUA