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Réseau catastrophique et facture exorbitante

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Proximus

20-03-2025

Nous habitons le village de Fumal et la connexion internet est médiocre. Les collaborateurs de la société nous ont toutefois souscris un abonnement haut débit. Mon compagnon étant indépendant, une bonne connexion était toutefois prioritaire Le service après vente par téléphone n'est absolument pas compétent pour de telles difficultés. Nous n'avons donc aucun interlocuteur fiable, nous poussant à devoir formuler une plainte par l'âme biais de notre affiliation au sein de Test-Achats.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. S.

21-03-2025

Bonjour, Nous prenons le cas en charge et allons recontacter le client dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-20-20.30.46.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017189851]

Proximus

A l'encontre de: C. S.

21-03-2025

Bonjour, Nous prenons le cas en charge et allons recontacter le client dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-20-20.30.46.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017189842]


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