Retour

réservation de vol introuvable

Closed Publique

Plainte

L. W.

A l'encontre de: Brussels Airlines

23-06-2020

Bonjour,Fin mai, j'ai reçu un mail de BA pour confirmer un changement d'horaire de mon vol du 30 août. J'ai confirmé celui-ci.Début juin, on me dit que n'ayant pas confirmé ce changement, ma réservation était annulée. En effet, sur le site, plus aucune trace de ma réservation.Après plus d'une heure d'attente au téléphone, j'ai réussi à contacter le service clientèle. Une erreur dans le système aurait provoqué ce problème et on me rassure en me disant que mon vol et ma réservation sont toujours d'actualité. Je devais recevoir un mail de confirmation avec mes billets électroniques et plus de 10 jours plus tard, je n'ai toujours rien. Par mail, par téléphone, par les réseaux sociaux, la société est injoignable. J'ai besoin de l'assurance que mon vol est bien maintenu mais impossible de prendre contact.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme