Le 21 octobre 2021, j'ai contracté l'offre d'essai d'abonnement Test Achats de 2 mois. Le 23 novembre, soit environ 1 mois après conclusion de cet abonnement, je me rends compte que mon abonnement ne répond pas à mes attentes et demande son annulation. Je reçois la confirmation de l'annulation, qui sera effective au 01/01/2022 avec une dernière somme de 12,84€ à payer pour les mois de octobre 2021 à décembre 2021. J'ai demandé l'annulation de mon abonnement moins de 15 jours avant la fin de ma période d'essai de 2 mois (se terminant donc le 21 décembre 2021), et après avoir reçu un seul numéro du magasine test achats.Lors de l'inscription, le site affiche la mention: Devenez membre dès aujourd’hui et découvrez tous les avantages de Test Achats pendant 2 mois pour 2 € seulement.. Il est donc bien indiqué que ma période d'essai se termine 2 mois après mon inscription, soit le 21 décembre. Dans la réalité, Test Achats demande des frais même si on résilie l'abonnement AVANT d'avoir reçu le second magasine. On ne dispose donc pas de deux mois d'essai sans frais. Dans les faits, une offre d'essai de 2 mois entamée à la fin d'un mois doit être résiliée au maximum 15 jours après le début de l'offre d'essai pour ne pas générer de frais supplémentaire, ce qui est assez trompeur.Les conditions générales indiquent: Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment et sans devoir invoquer de motif particulier. Une résiliation ne prend toutefois effet que quinze jours ouvrables après sa notification et tout mois entamé est considéré comme un mois entier.L'arrêt de l'abonnement durant la période d'essai entraînera automatiquement la cessation de tout envoi lié à cette offre promotionnelle, à l'exception des envois déjà en cours. Si vous mettez fin à votre affiliation (même pendant la période d’essai), vous garderez tout de même votre statut de Supporter.Dans ces conditions générales, il n'est pas indique si un mois entamé correspond à un mois calendrier, ou un mois entamé depuis l'anniversaire mensuel correspondant au début de la la période d'essai, ce qui semble plus logique pour une période d'essai de deux mois.De plus, les conditions générales indiquent bien que l'arrêt de l'abonnement durant la période d'essai entraînera automatiquement la cessation de tout envoi lié à cette offre promotionnelle, à l'exception des envois déjà en cours, ce qui semble impliquer que l'arrêt de l'abonnement lors de la période d'essai est bien immédiat.Sur base de ceci, je vous demande de me rembourser les frais de 10,84€ prélevés par Test Achats.Qaund bien même vous parviendrez à trouver une interprétation qui vous est favorable des conditions générales, je suis en étonné et déçu qu'une association qui se place du côté de la défense du consommateur ait elle-même recours à des pratiques floues et déroutantes pour le consommateur dans le but de récupérer plus de côtisations. Je répète, dans les faits, une offre d'essai de 2 mois entamée à la fin d'un mois doit être résiliée au maximum 15 jours après le début de l'offre d'essai pour ne pas générer de frais supplémentaire. Il est indéniable qu'il y a là une présentation trompeuse pour le consommateur. En outre, j'ai contacté le support test-achats il y a plus d'une semaine à ce propos et n'ai reçu aucune réponse.