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Résiliation du contrat avec le smartphone

Résolue Publique

Plainte

B. P.

A l'encontre de: Proximus

06-10-2023

Bonjour, travaillant pour une fonction publique (RVA ONEM), nous avons des réductions avec le site FED+ (application bosa.benefitsatwork.be)(Abonnement Fedmobile c’est Proximus MAAE celui-ci me proposait une réduction sur un abonnement avec un plan tarifaire beaucoup plus avantageux pour moi, aucune conditions dis que si nous avons un smartphone « en prêt » que je remboursait tous les mois avec mon abonnement serait supprimé. Je remboursai 35euros par mois + le prix de l’abonnement A ma grande surprise ce jeudi matin, ma facture s’élevait à 708,62 euros. En arrivant au travail je supprime toute suite cet abonnement avec Proximus MAAE (pour reprendre l’abonnement que j’avais de base), du coup ce vendredi matin je me retrouve sans téléphone, ma carte SIM a été supprimée je ne sais plus recevoir ni donner des appels ainsi que les sms.De ce fait, je ne suis pas d’accord de payer ces 700 euros de facture étant donné que je n’ai pas demandé cette rupture de contrat et que j’ai juste fait une modification d’abonnement pour payer moins cher ce qu’ont peut faire puisque je l’ai déjà fait auparavant avec l’application MyProximus.Pour terminer, n’ayant plus d’abonnement et ayant besoin de mon téléphone absolument j’ai dû acheter une carte prépayée de 10 euros que je ne sais pas utiliser puisque ma carte SIM est bloquée

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: B. P.

10-10-2023

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01891706-12, une réponse a été apportée au client par téléphone.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-06-22.51.17.000000 ======


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