Bonjour, Nous avons déménagé depuis le 30 juin et l'avions signalé auparavant à Proximus qui est notre opérateur. Un technicien est passé une semaine après notre emménagement et n'a pas pu faire le raccordement. Un nouveau rendez-vous a été pris pour le 11 août. Proximus nous a demandé d'être présents toute la journée (de 8h à 17h). J'ai donc été présente toute cette journée là, aucune nouvellle de Proximus, personne n'est passé et nous n'avons pas été prévenu. J'ai appelé en fin de journée et c'est là qu'on m'informe, après 30 minutes d'attente que le raccordement n'a pas pu être fait et qu'un nouveau rendez-vous sera pris.Ce lundi matin, nous recevons un mail nous informons que les services à notre ancienne adresse seront désactivées le 15 septembre et qu'un technicien viendra faire les travaux le 15 septembre! Nous nous retrouvons en télétravail sans internet et sans explications complémentaire. En contactant à nouveau le service à la clientèle m'informe qu'il n'y a jamais eu de rendez-vous pris le 11 août, qu'il s'agissait d'une erreur informatique. Or nous avions reçu plusieurs messages de confirmation de rendez-vous.Nous avons l'impression que notre demande a été complètement baclée, sans réel suivi et sans vrai service à la clientèle.Je travaille 3 jours de la semaine à domicile, cela a donc des conséquences sur mon emploi, incapacité de faire des réunions, etc.