Bonjour, j'étais client proximus depuis plusieurs années. Suite à un Changement d'adresse et à l'incompétence de ladite société, je me suis retrouvé sans accès internet du mois de mars 2023 à mai 2023. A ce moment j'ai donc choisi de passer chez voo car aucune solution ne m'était apportée par proximus, ils m'ont facturé leurs services comme si de rien n'était. Ils m'ont alors réclame la somme de 82€ pour rupture prématurée de contrat, malgré le fait que j'ai payé environ 3 mois leurs services qu'ils n'ont pas presté. J'ai envoyé des emails pour lesquels ils n'ont jamais répondu à ce que je demandais. Le dernier email dans lequel je leur ai fait part de leur malhonnêteté et de leur incompétence est resté sans réponse. Pendant plusieurs mois. Il y a quelques semaines, j'ai reçu une obligation de leur part de payer cette somme, sinon ils m'enverrraient devant un huissier.J'ai appelé proximus le 15/03, et après m'avoir mis sur attente pendant près de 20 minutes, l'opérateur m'annonce que c'est arrangé, qu'une note de crédit à été envoyée. Je lui demande si il me confirme que la situation est arrangée et qu'ils vont enfin me laisser tranquille, il me répond mais monsieur, c'est exactement ce que je suis en train de vous dire.... Je l'ai donc remercie en soulignant que ça faisait plaisir, pour la première fois de parler à quelqu'un d'honnête chez proximus.Seulement hier, j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier qui m'ordonne de payer la somme de 106€ dans les 14 jours. Une fois de plus j'ai eu affaire à un menteur incompétent. Leurs pratiques sont tout simplement honteuses. On me réclame des frais de rupture de contrat, alors que ce sont eux qui l'ont provoqué, je n'ai reçu aucune indemnisation pour les mois payés pendant lesquels je n'ai pas eu d'internet. De plus ils me certifient que j'ai signé un contrat (je n'ai absolument rien signé de ma main), mais sont incapables de me retrouver ce contrat.