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Racket de proximus

Résolue Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Proximus

08-04-2024

Bonjour, j'étais client proximus depuis plusieurs années. Suite à un Changement d'adresse et à l'incompétence de ladite société, je me suis retrouvé sans accès internet du mois de mars 2023 à mai 2023. A ce moment j'ai donc choisi de passer chez voo car aucune solution ne m'était apportée par proximus, ils m'ont facturé leurs services comme si de rien n'était. Ils m'ont alors réclame la somme de 82€ pour rupture prématurée de contrat, malgré le fait que j'ai payé environ 3 mois leurs services qu'ils n'ont pas presté. J'ai envoyé des emails pour lesquels ils n'ont jamais répondu à ce que je demandais. Le dernier email dans lequel je leur ai fait part de leur malhonnêteté et de leur incompétence est resté sans réponse. Pendant plusieurs mois. Il y a quelques semaines, j'ai reçu une obligation de leur part de payer cette somme, sinon ils m'enverrraient devant un huissier.J'ai appelé proximus le 15/03, et après m'avoir mis sur attente pendant près de 20 minutes, l'opérateur m'annonce que c'est arrangé, qu'une note de crédit à été envoyée. Je lui demande si il me confirme que la situation est arrangée et qu'ils vont enfin me laisser tranquille, il me répond mais monsieur, c'est exactement ce que je suis en train de vous dire.... Je l'ai donc remercie en soulignant que ça faisait plaisir, pour la première fois de parler à quelqu'un d'honnête chez proximus.Seulement hier, j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier qui m'ordonne de payer la somme de 106€ dans les 14 jours. Une fois de plus j'ai eu affaire à un menteur incompétent. Leurs pratiques sont tout simplement honteuses. On me réclame des frais de rupture de contrat, alors que ce sont eux qui l'ont provoqué, je n'ai reçu aucune indemnisation pour les mois payés pendant lesquels je n'ai pas eu d'internet. De plus ils me certifient que j'ai signé un contrat (je n'ai absolument rien signé de ma main), mais sont incapables de me retrouver ce contrat.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: J. S.

08-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame,Nous vous confirmons la cloture de la plainte test achatsCPTBE01998586-95Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique.cordialementVirginie FrancescatoSales AssistantPartner Support Team ----------------------T + 32 (0) 800 90 707 (option 4)@ partner.support@proximus.comConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-08-05.30.36.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007390572]

J. S.

A l'encontre de: Proximus

03-05-2024

Lors de mon appel sois disant enregistré du 15/03, mon interlocuteur de proximus m'a bien confirmé qu'une note de crédit avait été faite et que c'était réglé. Hors je reçois une sommation de payer d'un huissier avec 20€ de plus que prévu, me disant que la rupture du contrat était bien de ma volonté.Est il normal qu'un de vos employés me confirme quelque chose , et qu'au final il n'ait rien fait.De plus, la rupture du contrat est effet ma volonté, étant donné que le contrat c'est que je vous paye, et en échange vous etes sensé fournir l'internet. Hors depuis mars, pas d'internet, donc c'est normal que je rompe le contrat. Votre concurent m'a installé internet en 24H ! J'aimerais que vous recherchiez cet appel enregistré le 15/03/24, vous entendrez bien que la personne que j'ai eu au téléphone me confirme que c'était réglé.

Proximus

A l'encontre de: J. S.

07-05-2024

Cher Monsieur, Chre Madame,Nous vous confirmons la clture de la plainte test-achatsCPTBE01998586-95Un courrier a t envoy au client ce 7 maiCordialementLEquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-03-06.01.29.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008196982]


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