Retour

Rappel de paiement alors que payé

Closed Publique

Plainte

X. M.

A l'encontre de: ZALANDO

17-04-2024

Bonjour, je tente en vain de démontrer à Zalando que j'ai payé mes commandes mais qu'ils ont mal alloué mes paiements & qu'un de ceux-ci est manquant sur mon compte. ils ne l'ont probablement pas imputé correctement.Après avoir envoyé des preuves, un tableau avec les commandes et les paiements, demander à parler à la comptabilité ou à un manager, je tourne en rond.J'ai des rappels de paiements , avec frais de 5 EUR, maintenant 15 EUR alors qu'à la base mon solde est créditeur de 0.53 EUR.Leur service client est déplorable ! Etant moi-même comptable en recouvrement, je peux admettre qu'une erreur arrive mais le niveau de Zalando est bien loin de l'erreur humaine, le service client récite un script à tour de rôle et ne sont d'aucune aide ! Ils sont incapables de résoudre un problème lié à des paiements/rappel / erreur d'allocation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme