Retour

Rappel de paiement non reçu

Closed Publique

Plainte

T. W.

A l'encontre de: ZALANDO

26-03-2021

Bonjour,En la date du 31 janvier j'ai passé commande chez zalando et j'ai sélectionné par erreur le mode de paiement par facture. Pensant que j'avais payé par PayPal je n'ai plus pensé à cette commande mais en la date du 24 mars j'ai reçu un mail de rappel final m'imposant de payer 15€ de frais de rappel en plus du total de ma commande. Le 25 mars j'ai reçu par voie postale ce qui était censé être un deuxième rappel et qui était date du 04 mars. Ce rappel m'imposait déjà 5€ de frais de rappel et indiquait que j'avais reçu un premier rappel par mail le 18 février. Je n'ai jamais reçu de facture que ce soit par mail ou courrier ni même de premier rappel par mail. Par conséquent je considère ces frais de rappel comme injustifiée et abusif. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises mais ils ont été incapable de m'expliquer pourquoi je n'ai jamais reçu les premiers rappels ni de me prouver que j'ai bien reçu en tant et en heure ces rappels.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme