Retour

Rappel de paiement sans sans n 'avoir rien recu

Résolue Publique

Plainte

N. A.

A l'encontre de: My Collections bv

20-04-2020

Description de la plainteBonjour, j'ai reçu un deuxième rappel de paiement pour une collection Bedelarmband de My Collection alors que je n'ai absolument rien reçu de leur part.Je n'ai même pas reçu un premier rappel.Je refuse de payer quelque chose que je n'ai pas reçu, ni de payer les frais de rappel.J'ai envoyé un email demandant le no de compte mais comme je n'ai rien reçu je refuse de payer ni produit, ni facture mais l'annulation de toute transaction avec mycollections (facture, frais de rappel, relation commerciale). Solutations distinguées. Solution souhaitée:Révision de la facturefacture annulée *

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: N. A.

01-05-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00878675-49. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Akeli (client 220292).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 567823 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Akeli a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme