Bonjour,Ma fille a fait une commande chez Zalando en décembre avec date de paiement 4/1/21.Nous avons effectué le paiement le 5 janvier 2021Montant 109,33 € - compte BE48 8600 1204 2227 au nom de HAESEN - MALLEGNINous avons fait une erreur dans la communication, nous avons inscrit 11003056461253. au lieu de 11003056461053 Depuis j'ai reçu un rappel le 7 janvier. J'ai lu dans leur mail que si on avait fait le paiement il ne fallait pas s'inquietter.J'ai eu un second rappel par mail le 21 janvier. J'ai répondu par mail le 22/1 en explicant l'erreur commise dans la communication structurée. Sur ce rappel il nous comptait 5€ de frais de rappel que j'ai contesté. Je n'ai pas reçu de réponse.Ensuite on a reçu un troisième rappel. J'y ai répondu le 3 février en explicant à nouveau et en joignant en annexe mon premier mail.On a reçu un quatrième rappel. J'y ai répondu le 11/2 en réexpliquant en joignant mes précédents courrier et comme à chaque en leur demamdant de me confirmer que le dossier est ok et tjs en refusant leur frais de rappel.J'ai ensuite reçu des courriers de leur bureau de recouvrement 2 x. Idem j'ai expliqué la chose mais c'est de ma faute j'ai fait une erreur ils n'ont pas pu associer mon paiement à la commande. J'ai envoyé une capture d'écran du paiement 2x.Ils ont remboursé 41,88 je ne sais pas pourquoi ca ne correspond pas au montant total ni au montant d'un des trois articles.Je leur ai proposé de remboursé ces 41,88 € mais sans les frais de rappel car j'ai payé. Pas de réaction. Pouvez vous m'aider je ne sais plus comment m'y prendre. Cordialement Haesen Karl 0473 99 33 03