Retour

Rappel de payement infondé

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: My Collections bv

27-11-2020

Bonjour, j’ai été contacté par téléphone par MyCollections me disant avoir été sélectionné pour recevoir un caleçon « MC-Underwear ». Je me suis rapidement désabonné par téléphone de cette entreprise car ça ne m’intéresse pas et je refuse de payer aussi cher tous ces vêtements. J’ai reçu un second rappel de payement de 40,65 € comprenant les coûts d’administration sans avoir reçu de premier rappel. Je trouve ces pratiques commerciales honteuses, frauduleuses et abusives !

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: M. C.

30-11-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01113747-90.Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Claeys (client 244727).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 624235 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Claeys a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: vrijdag 27 november 2020 21:45Aan: service@mycollections.comOnderwerp: Plainte - Rappel de payement infondé - (CPTBE01113747-90)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme