Retour

RAPPEL POUR FACTURE DEJA PAYEE

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: UPS

22-02-2022

Bonjour, Voici le 4 eme rappel que je reçois de chez UPS, pour soit disant un colis récupéré sans avoir payé les frais. Après m'être rendue dans la libraire ou j'ai été chercher mon colis, le responsable m'a confirmé que j'avais bien payé et que UPS l'avait bien débité du montant, celui ci m'ayant transmis sont extrait de compte, je l'ai transmis 4 fois chez UPS par email sur l'adresse collectionsbe@ups.com mais ceux ci me renvoie un rappel chaque mois. Pouvez vous m'aider?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme