Bonjour, J'ai commandé une paire de baskets Nike le 06.03.2024 chez Zalando. Je n'étais pas présente à la livraison et le colis a été déposé par UPS chez RED MOBILE, Place Alphonse Bosch à Wavre où j'avais jusqu'au 22.03.2024 pour le récupérer. Dans l'impossibilité de récupérer ma marchandise ( magasin fermé aux heures d'ouverture et impossibilité de contacter le gérant ) j'ai fait rediriger le colis via UPS auprès de Zalando ( je tiens toutes les preuves à disposition ). Le 26.03.2024, j'ai reçu un premier rappel gratuit pour le paiement de l'article. J'ai contacté Zalando en expliquant la situation. Il m'a été répondu que je n'avais pas à m'inquiéter, que le colis avait été scanné pour envoi et que c'était donc en bonne voie vers le service partenaire. Or, le 15.04.2024, j'ai reçu une deuxième relance de paiement pour cet article qui n'a JAMAIS transité par chez moi.J'ai donc repris contact avec Zalando qui m'a dit qu'effectivement l'article était chez NIKE qui ne l'avait toujours pas signalé. ZALANDO exigeait que je remplisse un document sur l'honneur confirmant n'avoir jamais réceptionné l'article (alors qu'ils ont toutes les preuves que je ne l'ai JAMAIS réceptionné et qu'il est chez NIKE?!).J'ai évoqué l'ineptie de la chose et ai refusé de me plier à leur demande pour des raisons évidentes il me semble. Ce 30.04.2024, dernière relance de paiement majorée d'intérêts ... La dernière personne que j'ai eue en ligne (puisque les appels sont enregistrés ) m'a dit qu'elle comprenait ma situation mais n'a pas mis fin à cette situation grotesque. Au vu de cette dernière relance de paiement injustifiée, je fais appel à vos services pour y mettre un terme ferme et définitif.