Retour

Reçu un colis de My Collections non commandé et paiement réclamé

Résolue Publique

Plainte

V. N.

A l'encontre de: My Collections bv

05-05-2021

Bonjour, j’ai reçu il y a deux jours un colis de chez My Collections, dans ma boîte aux lettres, Comprenant deux breloques en soi-disant argent, alors que je n’ai rien commandé (je ne connais même pas cette société!), Avec une facture à payer de 20,90 €. Ils me signalent également qu’ils vont m’envoyer d’autres colis les mois qui suivent! J’ai immédiatement appelé la société qui me dit que j’ai passé commande par téléphone... ?? ce qui est bien sûr archifaux! J’ai bien dit que je ne voulais pas de leurs breloques et ils m’ont répondu de les renvoyer « à mes frais!!! ». Ça sent l’arnaque à plein nez! Et hors de question que je paye un retour en recommandé pour quelque chose que je n’ai pas commandé et qu’il y a juste la place dans une poubelle. Suite à cet appel je leur ai envoyé un mail leur demandant d’arrêter tout envoi et un bon de retour pour l’envoi reçu.... ils ont répondu qu’ils avaient bien noté l’arrêt des envois mais que le retour était à ma charge! Je viens de voir sur Internet que beaucoup de personnes avaient reçu un colis de chez eux, non commandé bien sûr! Certains ont même la menace d’un huissier de justice s’ils ne payent pas! Je viens de sortir de l’hôpital suite à une opération assez importante et n’avait vraiment pas besoin de ce genre de problèmes.... que puis-je faire? Mon papa me dit de ne pas donner suite étant donné que je n’ai rien commandé! Mais ce genre d’arnaque doit être punie non? Merci d’avance pour votre réponse

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: V. N.

06-05-2021

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01265929-79. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Nootens (client 274512).Il/Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 692485 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Nootens a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme