Retour

reclamation EU261

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. R.

A l'encontre de: RYANAIR

08-05-2025

Madame, Monsieur, Je souhaite simplement vous signaler que j’ai reçu, le 8 juillet 2022, un email de la part de Ryanair confirmant qu’une compensation de 750 euros allait m’être versée suite à l’annulation de mon vol. Cependant, à ce jour, la compensation annoncée n’a jamais été versée, et nous n’avons pas non plus été remboursés des frais avancés pour notre retour. P.S: Ryanair nous avez promis a l'aéroport qu'ils allaient remboursée tout les frais dépensés pour notre retour. Cordialement, Mariam Rezzouq Naire.

Traitée par Testachats 22 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme