Bonjour,J'ai reçu un redevance de stationnement pour le 29 mai à Ixelles. Je m'y suis bien rendue, pour déposer mon garçon chez son copain. J'ai voulu prendre un ticket 15 min gratuit le temps qu'il récupérait ses affaires et se détachait mais ca ne fonctionnait pas. Je suis alors retournée à la voiture et lui ai demandé de sortir seul et de sonner chez son copain, ce qu'il a fait. J'ai pris le temps de manoeuvre et de sortir de la place de parking tout en m'assurant qu'il était bien rentré chez son copain. Quelques jours plus tard, je reçois une redevance de 25€ à payer dans les 5 jours sans quoi, une majoration de 15€ me sera facturée. Il est indiqué qu'en cas de contestation justifiée, la société remboursera. J'ai du écrire 5 mails de contestation et attendre un mois avant d'avoir un retour avec un dialogue de sourd. L'agent me dit que la machine fonctionne parfaitement bien (hors j'y suis retournée et il y avait toujours des problèmes. J'ai même pris les coordonées de témoins sur place qui étaient embêtés). Au delà du problème de machine, la société dit que j'étais clairement en stationnement et pas à l'arrêt et m'a remis les textes de lois expliquant la différence entre arrêt et stationnement. Pour moi, je suis à l'arrêt car je suis restée à l'arrêt le temps de dérbarquer mon enfant et suis repartie de suite. La société de parking ne peut attester de mon arrêt qu'à un temps T et pas sur plusieurs minutes (logique vu que j'étais partie) et refuse de revoir sa position ou de continuer à me parler. Pouvez-vous m'aider? Je peux vous transférer tout l'échange de mails.MerciNadège Dumont