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REFUS CRÉDIT

Closed Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: UNIGRO

14-07-2020

Bonjour j'ai essayé de commander pour la première fois chez vous en faisant un crédit car j'ai absolument besoin d'un canapé, d'une télé et d'un lit pour moi emménager. Après avoir passé ma commande j'ai reçu un mail me disant que c'était refusé sans aucunes raisons.. j'ai donc réessayé de commander en faisant une plus petite commande et à ma grande surprise je vois que c'est encore refusé.. je téléphone donc à vos services payants et là je tombe sur une dame qui me dit qu'elle ne sait pas pourquoi cela est refusé je lui demande donc qu'on me recontacte afin de me dire la raison ! (car bon attendre 12 min/0.30€ sans réponse c'est râlant..) Surprise peu de temps après on me recontacte mais toujours sans me dire la raison là on me dit juste que je dois fournir une attestation de résidence pour que le crédit soit revu.. je l'ai donc envoyé et j'ai réessayer de passer commande pour au final que ce soit encore refusé !!!!! Alors je veux bien être gentille mais à un moment il faut arrêter de jouer avec le temps et la patience des gens car ce n'est pas vous qui êtes sans meubles à l'heure actuelle. Je demande rien de compliqué je pense ? Je demande juste que l'on me donne la vrai raison pour laquelle cela est refusé ? Et la solution pour que je puisse commander sans payer au comptant car cela n'est pas possible pour moi de payer cash mes meubles.. En attende de vous lire recevez madame, monsieur mes salutations.

Messages (7)

UNIGRO

A l'encontre de: I. D.

14-07-2020

Cher Client,Merci pour votre mail. Unigro est toujours à votre service.Notre quotidien, suite au coronavirus, a soudainement pris un tour différent.Bien sa»r, cela a également un effet sur nos services.Notre service clientèle met tout en Å“uvre pour vous aider au plus vite, bienque la surcharge de travail puisse entraa®ner des temps d'attente légèrementplus longs.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien à vousService Clientèle Unigro

I. D.

A l'encontre de: UNIGRO

15-07-2020

Bonjour, Je comprend bien que vu les circonstances cela prend plus de temps mais ne faites pas tourner les gens en rond comme ça ! J'aimerais juste savoir pourquoi mon crédit est toujours refusé afin de trouver une solution car j'ai absolument besoin de ces meubles.. En espérant avoir enfin la réponse que je demande.. Bien à vous.

UNIGRO

A l'encontre de: I. D.

16-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

I. D.

A l'encontre de: UNIGRO

17-07-2020

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse, et je comprend tout à fait que ce n'est pas une petite somme et donc j'avais essayé de faire une plus petite commande mais ça n'avait pas fonctionné en même temps elle n'était pas inférieur à 500 euros vu que la dame au téléphone m'avait dit qu'il n'y avait pas de minimum ni de maximum pour la première commande et dans vos conditions générales ce n'est pas indiqué non plus alors la prochaine fois renseignez un maximum les clients car du coup j'ai perdu du temps à cause d'une bêtise ! Donc vous me confirmez que si je passe une commande à moins de 500 euros et que je n'ai pas de problèmes avec la banque nationale ça fonctionnerait alors ? et par la suite je pourrais demander les meubles que je désire ? Bien à vous, Duhoux Isalyne

UNIGRO

A l'encontre de: I. D.

17-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

I. D.

A l'encontre de: UNIGRO

20-07-2020

Bonjour, Après avoir essayé une dizaine de fois de passer commande ça ne fonctionne toujours pas même en suivant vos indications (commande inférieur à 500 euros) ! Je joint en annexe les preuves. Sachez que je commence vraiment à en avoir marre, alors j’aimerais bien savoir la raison pour laquelle cela est refusé ?? Car j’ai vraiment besoin de ses meubles !!! Si je vois que je n’ai toujours pas de solution je ferais intervenir test achats car à partir du moment où je demande un meuble à 202 euros et que je veuille bien le payer en 2 mensualités je ne vois pas le problème ! Bien à vous,Isalyne Duhoux

UNIGRO

A l'encontre de: I. D.

23-07-2020

Cher Monsieur, Chère Madame,Nous avons bien reçu l'attestation d'habitation de notre cliente.Le service financier nous confirme que notre cliente pourra maintenant effectuer une commande d'une valeur max de 1500Eur, et si au niveau de la BNB tout est en ordre à l'heure actuelle sa commande sera acceptée.Cordialement,Votre conseillère NurefsanService clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------From: plaintes@test-achats.beSent: 2020/07/20 12:12:18To: serv.clients@unigro.beSubject: Plainte - REFUS CRÉDIT - (CPTBE00976884-94)


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