Bonjour, J'ai acheté un congélateur en date du 05/01/2024. J'ai remarqué que le congélateur était bruyant et qu'il y avait un déclic toutes les 15 minutes environ. J'ai donc demandé une réparation chez Vandenborre. Le technicien est venu le 11 mars 2024, il me dit que le thermostat est à changer et qu'il commande la pièce. Je reçois d'ailleurs un mail me confirmant l a commande des pièces. Le 13 mars, je reçois un mail me notifiant que les pièces sont arrivées. Entretemps, je reçois un appel où le service client m'informe que l'appareil ne sera pas réparé. Mon interlocuteur me dit qu'il va me rembourser et que je n'ai qu'à aller acheter un neuf en magasin. Je refuse et je l'informe que la loi oblige Vandenborre à échanger l'appareil si il n'est pas réparable et que si un nouvel appareil similaire n'est plus disponible, vandenborre doit le remplacer par un autre dont le montant est identique sinon plus cher. Mon interlocuteur me dit que c'est comme cela et me raccroche au nez. Entretemps, quand je suis ma réparation sur le net, je vois que le réparateur est prévu pour le lendemain. Je rappelle donc le service client où mon interlocutrice me dit que non, personne ne viendra réparer. Elle me dit d'aller en magasin pour avoir le remboursement du congélateur et en commander un nouveau où la différence sera à mes frais. Je refuse et exige de nouveau un échange, ce qui m'est refusé clair et net par cette personne qui me raccroche aussi au nez. J'ai remarqué sur le site Vandenborre que mon congélateur n'apparaît plus. Cependant, un congélateur similaire au mien est disponible mais il coûte 10€ plus cher. Vandenborre pourrait donc très bien échanger mon congélateur défectueux contre ce congélateur mais il refuse. Maintenant dans l'onglet de suivi, il y est indiqué que le dossier est clôturé. Cela indique donc que mon congélateur ne sera pas réparé ni échangé. Moi, j'exige un remplacement et non pas un remboursement.