Ma maman qui est âgée de 80 ans s'est rendue ce matin à la boutique Proximus de Fosses car elle vient d'acheter un nouveau téléphone portable. Elle s'est embrouillée dans les réglages et tout est bloqué. Elle doit probablement utiliser le code PUK qu'elle n'a plus. Elle est abonnée depuis toujours chez Proximus et s'est rendue à la boutique Proximus de Fosses pour demander de l'aide. Loin de lui offrir de l'aide, l'employé lui a répondu textutellement comme vous n'avez pas acheté le téléphone ici, je ne peux vous aider mais je vous suggère de demander de l'aide à un enfant (sic!!!) ou à un voisin. Ma maman est terriblement choquée. Elle ne peut plus utiliser son téléphone (et donc l'abonnement Proximus) mais surtout Proximus ne l'avait jamais habituée à un tel dédain. Je lui ai suggéré de changer d'opérateur car ce type de réponse est absolument inacceptable. L'employé ne lui a donc rien proposé d'autre. Il est dès lors bon à savoir que Proximus n'est pas intéressé par ses clients les plus âgés (et en principe les plus fidèles).