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refus d'indemnisation

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Vivium Assurances/Verzekeringen

04-06-2020

Bonjour.Le 29/03/2019, j'ai eu un accident de voiture avec perte totale de mon véhicule. L'autre personne était en faute et a commis délit de fuite. Ella a pu être identifiée grâce aux caméras: elle s'appelle M. Smans et est assurée chez Vivium (P&V Verzekeringen cv). M. Smans a prétendu ne pas avoir été en faute et j'ai dû attendre que l'enquête de police se termine afin que sa faute soit clairement établie et que son assureur accepte la responsabilité. J'ai dû attendre plus de 13 mois. J'ai dû faire un prêt afin de pouvoir achter un féhicule En plus, dans l'accident, mes lunettes et mon téléphone ont été endommagés. Tout ça est repris dans le PV et dans le dossier.Puisque je n'ai pas d'assurance juridique chez mon propre organisme d'assruance, ceux-ci ont seulement fait les démarches pour les dégâts à ma voiture (perte totale) et non pas pour mes lunettes, mon téléphone, ni pour les intérêts de retard etc. Le gestionnaire de sinistres de mon dossier m'a conseillé de contacter moi-même l'assureur de la partie adverse avec ces revendications. C'est ce que j'ai fait, le 13/10/2019, le 23/10/2019, le 11/05/2020 et le 26/05/2020. J'ai reçu des confirmations de lecture pour 3 de ces mails. Entretemps, j'ai reçu un versement pour la valeur de mon véhicule avant l'accident le chômage du véhicule et le TMC (termes repris de la lettre reçu de mon assureur), mais PAS pour les autres dégâts.L'assureur de la partie adverse refuse dé répondre à mes demandes: je n'ai même pas eu de réponse négative avec une éventuelle explication.J'estime avoir droit auxdits dédommagements, ainsi que d'un dédommagement moral, une intervention forfaitaire pour les frais d'administration, de correspondance et de téléphone, et des intérêts compensatoires.

Messages (3)

Vivium Assurances/Verzekeringen

A l'encontre de: M. C.

05-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

M. C.

A l'encontre de: Vivium Assurances/Verzekeringen

05-06-2020

Cher Vivium, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée. Je tiens la copie à disposition de test-achats. Je vous ai écrit en néerlandais car l'échange de mail que j'ai eu avec vos collaborateurs s'est fait en néerlandais. Si toutefois, vous préférez que nos communications futures se font en français (je suis wallon et client francophone chez test-achat), n'hésitez pas à m'en faire part.Bien à vousCOELMONT Marnix

M. C.

A l'encontre de: Vivium Assurances/Verzekeringen

23-08-2020

Merci pour le bon dénouement.


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