Bonjour.Le 29/03/2019, j'ai eu un accident de voiture avec perte totale de mon véhicule. L'autre personne était en faute et a commis délit de fuite. Ella a pu être identifiée grâce aux caméras: elle s'appelle M. Smans et est assurée chez Vivium (P&V Verzekeringen cv). M. Smans a prétendu ne pas avoir été en faute et j'ai dû attendre que l'enquête de police se termine afin que sa faute soit clairement établie et que son assureur accepte la responsabilité. J'ai dû attendre plus de 13 mois. J'ai dû faire un prêt afin de pouvoir achter un féhicule En plus, dans l'accident, mes lunettes et mon téléphone ont été endommagés. Tout ça est repris dans le PV et dans le dossier.Puisque je n'ai pas d'assurance juridique chez mon propre organisme d'assruance, ceux-ci ont seulement fait les démarches pour les dégâts à ma voiture (perte totale) et non pas pour mes lunettes, mon téléphone, ni pour les intérêts de retard etc. Le gestionnaire de sinistres de mon dossier m'a conseillé de contacter moi-même l'assureur de la partie adverse avec ces revendications. C'est ce que j'ai fait, le 13/10/2019, le 23/10/2019, le 11/05/2020 et le 26/05/2020. J'ai reçu des confirmations de lecture pour 3 de ces mails. Entretemps, j'ai reçu un versement pour la valeur de mon véhicule avant l'accident le chômage du véhicule et le TMC (termes repris de la lettre reçu de mon assureur), mais PAS pour les autres dégâts.L'assureur de la partie adverse refuse dé répondre à mes demandes: je n'ai même pas eu de réponse négative avec une éventuelle explication.J'estime avoir droit auxdits dédommagements, ainsi que d'un dédommagement moral, une intervention forfaitaire pour les frais d'administration, de correspondance et de téléphone, et des intérêts compensatoires.