Bonjour,Pour comprendre le litige, je suis obligée de vous détaillée toute la situation que voici : J’aimerai préciser que je suis architecte car j’ai une assez bonne expérience sur chantier et que je fais souvent des auto-construction.J’ai commandé une cuisine chez COULEUR CUISINE à Floreffe au prix de 23.000€environs (sans le plan de travail) en 2019.La cuisine m’a été livrée le 12 juillet et montée le 22 juillet (je n’avais jamais vu qu’on laissait une cuisine 10 jours en caisse chez les clients)…Lors de la livraison, le livreur passe avec son diable dans mon châssis en aluminium et me fait un coup dedans (pour information il s’agit d’un coulissant de 6m qui vaut plus de 10.000€pièce. Lorsque je l’interpelle à ce sujet il me répond « vous n’aurez cas mettre un coup de peinture dessus ». Soit j’interpelle en direct la société et ils font intervenir leur assurance pour ce dégât (je détaille plus loin le faite que cela à mit énormément de temps car il niait et que j’ai dû faire appel à mon service juridique pour faire accélérer la procédure…) .A la livraison nous nous rendons compte qu’il manque la taque, les 2 frigos et le lave-vaisselle. Du coup il me prête un frigo minable et une taque mais pas de lave-vaisselle. Pour info, ma cuisine a juste une petite cuve évier de 40/40 et n’est pas configurer pour un lavage de vaisselle à la main.Le poseur me dit que mes électro arriverons fin juillet. En date du 16 aout, toujours pas de nouvelle, j’envoie un mail pour savoir quand arrive mes électro et là on me répond mi-septembre !Je ne vous explique pas mon mécontentement… De plus , qu’on m’oblige à payer la totalité de la cuisine avant la pose finale des électro, sans quoi, il ne me livre pas mes électro… Alors que dans le contrat, il est bien stipuler que 5% du montant de la cuisine est à garder par le client et doit être payer lors de la réception provisoire (c’est une règle de base très connue).J’en avais tellement marre d’attendre mes électro que j’ai tout de même payé la totalité … Le jour du montage des électro arrive, je préviens le monteur qu’il faut mettre des chaussons au pied car j’ai un sol en résine polyuréthane et que c’est très fragile au coup et au griffe. Aucun soucis il accepte et commence à placer les électro (tout seul pour placer 2 frigos, un lave-vaisselle et une taque d’une largeur de 1,2m, ).Je dois partir chercher mes enfants et les accompagner au sport, mon mari reste sur place.Lors de mon retour, une heure après son départ, je nettoie mon sol et je me rends compte qu’il y a un coup dans mon sol, en plein dans l’alignement du lave-vaisselle et un coup à l’intérieur de ma colonne frigo (on voit bien que c’est un coup de visseuse qui a chassé).Pour le coup dans le sol, c’est regrouper avec le premier souci du châssis pour l’assurance.Par contre pour le coup dans le meuble, je reçois une réponse rapide , une photo faite par le monteur, à 3m du frigo, avec les portes ouvertes en me disant « voici la photo du monteur, il n’y a aucun coup présent ». En effet le coup n’est pas visible. Je me place au même endroit, ouvre le frigo, fait une photo, j’envoie cette photo à couleur cuisine et je note « en effet, sur ma photo, on ne voit pas le coup non plus ». Depuis plus de nouvelle, ils ont toujours nié ce point.Etant donné que cela fessait des mois qu’on attendait un retour de leur assurance pour ses dégâts, mon mari à prit son téléphone et à téléphoner à couleur cuisine ou il a parlé à une dame. En disant que s’était honteux d’attendre autant pour avoir des nouvelles et que couleur cuisine ne donne aucune suite au dossier, d’un ton assez sec et mon mari a tendance à parler très fort.Du coup nous fessons appel à notre assurance qui a accélérer le processus.Début octobre, notre lave-vaiselle, fraichement placé, affiche une erreur et ne lave plus. J’envoi donc un mail à couleur cuisine pour l’intervention du service après-vente et la à ma grande surprise, le 6 octobre voici leur réponse : « Bonjour,Je fais suite à votre appel ainsi qu'à votre envoi mail.Votre dossier est actuellement traité par notre service juridique.Durant ce laps de temps, aucun suivi n'y sera apporté.Salutations« J’ai des juristes dans mon équipe au travail, je me permets de leur présenter mon soucis et il me confirme que couleur cuisine ne peut pas se retrancher sur un premier litige pour ne pas faire intervenir le service après-vente. Je leur demande donc d’activer la garantie légale.Ils me répondent toujours le même…Du coup, je dois me débrouiller et passer en direct chez SMEG pour la réparation.Lors de la venue du technicien, il met juste mon lave-vaisselle de niveau (le souci viendrai de la) et me fait remarquer que la cuisine est vraiment mal montée … Je demande des interventions pour des réglages de cuisine, et des nouvelles pour le coup dans mon meuble mais aucunes réponses…Mon mari, reçoit une convocation à la police fin 2021, la dame qui était au téléphone, qui n’est pas notre vendeuse, à déposer plainte sur mon mari pour agressivité au téléphone (je vous avoue que le policier à bien rigoler quand il a vu ça)… Mon mari a expliqué sa version.Nous voici à la fin de mon résumé pour vous expliquer le problème : Ce samedi 14 mai, soit 8 mois après la soit disant « agressivité » de mon mari au téléphone, j’envoie un mail à couleur cuisine pour le coup, pour le réglage mais aussi pour un tout nouveau problème très important, mes faces de cuisine ont un gros soucis, il y a une genre de colle de couleur jaune qui déborde et s’effrite, c’est assez spéciale … Et la, leur réponse, vous vous en doutez ,… « votre dossier est traité par le service juridique aucune suite ne sera donner à votre demande car votre mari a fait preuve d’agressivité envers une de nos collègue au téléphone ». Donc voilà je me permets de prendre contact avec test-achat pour régler ce gros souci. Je n’avais jamais vu qu’on puisse mettre une garantie en « stand bye » pour une fausse raison...