Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et j'ai un contrat d'entretien pour chauffe-eau et chaudières au gaz avec Bulex depuis 2013(service1).Lors de l'entretien annuel effectué le 23/05/2018 (fichier attaché) j'ai signalé au technicien mes problèmes avec la chaudière qui s'arrêtait assez souvent toute seule. Le technicien m'a expliqué que la chaudière étant plutôt vieille (elle date de 2005), il y avait de problèmes avec la pression et il était nécessaire d'effectuer des réparations consistantes. Il me dit qu'ils vont préparer un devis et me l'envoyer une fois le devis accepté ils pourront effectuer les réparations. Dans l'entretemps il me conseille, quand la chaudière bloque, d'ouvrir un petit robinet dessous de l'appareil et de faire sortir un peu d'eau pour permettre à la pression de remonter et à la chaudière de se remettre en marche. Je voudrais signaler que lors des entretiens régulièrement effectués les années passés j'avais déjà signalé le problème mais les techniciens s'étaient limités à me conseiller d'effectuer la manipulation décrite pour faire sortir l'eau et résoudre le problème de cette façon, ce que donc j'étais déjà habituée à faire depuis un petit moment. Or, le devis de Bulex pour les travaux ne m'est jamais parvenu. Je ai juste reçu un rapport d'entretien qui ne signalait aucun problème. Le dimanche 8 Juillet, la chaudière se bloque encore et quand j'effectue la manipulation décrite, le robinet se casse et des litres d'eau se reversent dans la cuisine où la chaudière est placée. J'essaie de fermer les divers robinets de la chaudière mais la fuite ne s'arrête pas: la seule solution c'est de couper l'eau dans l'appartement. J'appelle Bulex le dimanche même en expliquant la situation et demandant une intervention d'urgence et ils me disent que (tous les appels sont enregistrés):- le dimanche ne peuvent pas effectuer des interventions d'urgence- le dimanche ils ne peuvent pas nous plus prendre des rdv pour la semaine et je devrais donc rappeler le lundi et normalement quelqu'un va venir dans la journée- ils contrôlent mon dossier et ils admettent que le devis a bien été préparé après l'entretien au mois de Mai mais que elle n'a jamais été envoyé ni à moi ni à mon propriétaire. Quand je lui demande de me l'envoyer tout de suite, ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire.Le lundi 9 juillet j'appelle encore et l'employé me dit que même s'il s'agit d'une urgence elle ne peut pas me donner un rdv avant mardi sans pouvoir établir à l'avance si sera le matin ou l'après-midi. Je demande de parler avec un responsable, ils me disent que quelqu'un me rappellera mais, personne ne rappelle. J'appelle encore plusieurs fois pour insister car je n'ai pas d'eau dans l'appart et je vois qu'il y a de l'eau qui a recommencé à couler et finalement j'obtiens un rdv pour le mardi au matin.Le mardi 10 Juillet je suis chez moi mais à 10:00 personne n'arrive encore, quand je rappelle pour solliciter, la personne que j'ai en ligne cette fois me dit que ils ne peuvent pas m'avoir donné un rdv pour le matin car ils ne peuvent pas spécifier matin ou après midi… . elle accepte d'appeler le technicien qu'il dit qu'il sera chez moi dans une heure. Apres une demie heure, je reçois un message disant que le technicien viendra l'après-midi… Je comprends à ce moment qu'ils sont en train de me mentir et de plus je ne peux pas m'absenter encore un après-midi du travail. Je fais donc recours à un chauffagiste privé qui est disposé à se déplacer toute de suite et qui répare la fuite en me confirmant qu'il y a des travaux de au moins 500 euros à faire et que étant la chaudière très vieille est peut être mieux de la changer directement. Pour cet intervention je paye 621.16 EUR (facture attaché).L'après-midi du mardi je reçois un message du technicien de Bulex qui devait venir et qui me dit que en fait il ne peut pas venir si moi, d'abord, je ne signe pas le fameux devis qu'il vient de m'en voyer à ce moment! (fichier attaché). Je veux souligner que moi j'essayais depuis 3 jours d'avoir un rdv pour une situation d'urgence lié à la fuite donc je ne comprends pas du tout la proposition du technicien et le refus de venir chez moi sans avoir meme pas constaté ce qu'il s'était passé.J'estime la faute de Bulex très grave car:- à cause de la négligence de la société, la chaudière s'est cassé je n'ai pas reçu d'assistance dans l'urgence de la situation- J'ai reçu par les employés de Bulex des messages tous le temps contradictoires- à cause de ça et de l'impossibilité même d'avoir un rdv accordé pour une periode déterminée, j'ai perdu deux demi-journées de travail, j'ai eu des problèmes avec ma hiérarchie et j'ai passé 3 jours sans eau dans un appart au 3eme étage sans ascenseur.- J'ai dépensé 600 euro pur une intervention externe qui aurait bien pu être évité si Bulex avait envoyé le devis à temps et aurait fourni une assistance digne de ce nom.Pour toutes ces raison je réclame de Bulex 500 euros de dédommagement. Bien évidemment je ne veux plus avoir rien à faire avec cet société à laquelle je ne fais plus confiance et qui met la sécurité des gens en danger. Je résignerai donc mon contrat d'entretien et je ferai installer une chaudière d'une autre marque.Si cette action ne me donnera pas satisfaction, je poursuivrai les voies légales avec mon avocat.Merci.