Bonjour, j ai voyager le 13 janvier 2023 avec mes deux bébés de 1 an (jumeaux). Le vol était bruxelles -kinshasa aller retour. La réservation a été faite en agence de voyage. Agence de voyage qui a contacté Brussels Airlines pour savoir qu elle est la réglementation quand un adulte voyage avec 2 bébés. Brussels airlines dira qu il faut payer un billet bébé, un enfant (pour qu il ait son siège et l autre sur mes genoux) et avoir un siège auto ( ce que j avais aussi). Et c'est ce que j ai payer. Juste au moment du décollage et atterrissage ils ont donnés un des bébés a un passager pour qu il le prenne sur les genoux .Le vol aller c est très bien passé. Pour le retour, j ai fait mon check in , passer les douanes etc., passer l embarquement et au moment de rentrer dans le bus qui allait dans l avion, une responsable de l embarquement est passé par là et à refusé que je prennes l avion avec les 2 enfants. Je lui expliqué que je suis venue de la même manière donc ça n avait pas de sens. Alors là première raison est que je devait payer un ticket bébés et enfants, après vérification de mon payement , elle a vu que c est ce qui a été fait. Puis elle me dira d attendre que des vérification soient faites. Et la dame est partie pour ne jamais revenir Alors que j ai demander plusieurs fois aux agents d appeler un responsable et de me donner le nom de la personne à qui je m était adressé. Ils m ont ignoré pendant 1 heure. Et à la radio , la responsable dit que je devait demander à un passager si il pouvait m aider à porter un des bébés pour le decollage et l atterrissage. Et j ai même trouvé un passager qui a accepté. Quand les agents lui ont dit au talkie que j avais trouvé quelqu'un et on donné le nom de la personne. 30 min après, elle dira au talkie que je devais donné le nom de la personne bien avant l embarquement et donc que je ne peux pas prendre l avion. Ensuite , j ai demander à voir en face à face la personne qui a décider cela et les agents m ont fait attendre de 22h à 00h avec 2 bébés pleurant de faim et tout ça pour me dire à 00h que la responsable était déjà partie chez elle. J ai demander le nom de la personne et ils ont refusés. Et m ont dit d aller à leur agence de voyage lundi alors que nous étions samedi (et je suis sensé travailler lundi et mardi une visite chez le docteur étant que les 2 bébés ont des problèmes de santé dû à leur naissance de grand prématuré à 700gr).Le décollage était prévue à 22h25 et le check in à 19h30. D après la responsable la faute à été faite à Bruxelles et d après Bruxelles cela se fait toujours comme quand je suis venue. Et maintenant je dois payer des pénalités (argent que je n ai pas) et maintenant je suis bloqué dans une ville que je ne connais pas et risque de perdre mon travail en sachant que j ai encore 2 autres enfants qui sont restés en Belgique.Merci d avanceGomes