Retour

Refus de changer l'appareil défectueux sous garantie

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Whirlpool

21-11-2023

Bonjour,Depuis son installation en juillet dernier, mes taques de cuisson font d'étranges bruits dès qu'elles chauffent, j'ai donc remonté le problème chez Whirlpool qui a fait intervenir une première fois un technicien pour qu'il puisse constater lui-même le problème. Ce même technicien est revenu une semaine plus tard pour changer la pièce qui devait solutionner le problème. Or ce n'est pas le cas. Le technicien devait repasser une 3e fois pour attester que le problème n'était pas réglé, or il a téléphoné une demi-heure avant le rendez-vous pour annuler car maintenant, Whirlpool soutient que ces bruits sont tout à fait normaux et que l'appareil fonctionne correctement.... Ils refusent catégoriquement un remplacement d'appareil alors qu'ils ont déjà procédé au changement d'une pièce car le problème n'était pas normal !!!C'est du vol. L'appareil a moins de 6 mois, il est sous garantie, je suis en droit de demander un nouvel appareil !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme