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Refus de payer des gains légitimes

Closed Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

08-02-2024

Bonjour, J'ai joué durant plus d'un an sur le site de paris sportifs Unibet.be et j'ai tenté de retirer une partie de mes gains (450 euros) le 24/01/2024. Le retrait a été immédiatement bloqué pour investigation selon eux. Voyant que cette fameuse investigation n'avançait pas du tout durant plusieurs jours, je leur ai demandé plusieurs fois pourquoi cela prenait un tel délai et c'est seulement le 29/01 qu'ils m'ont demandé un preuve que j'étais bien le titulaire des 2 IBAN utilisés pour déposer des fonds sur leur site. Je précise que je le suis bien évidemment, mais quand bien même j'aurais déposé en utilisant l'IBAN d'un proche, cela ne constitue pas une fraude les autorisant à confisquer mes gains. Ils ont reçu depuis le 30/01 les fichiers pdf originaux de certains extraits de compte à mon nom, tout est clair comme de l'eau de roche mais rien n'avance depouis lors malgré mes nombreuses plaintes auprès de leur support. Je me fais clairement balader depuis 2 semaines et tout cela ressemble à une énorme escroquerie. J'ai gané des paris sur un site de paris et j'exige tout simplement qu'ils exécutent leur part du contrat. Il me reste 73.99 euros sur mon compte Unibet, mais ils ont bloqué mon activité de jeu et je ne peux même plus parier cette somme. Pourriez-vous me conseiller sur les suites à donner à cette affaire svp ? Bien à vous, Samy

Messages (4)

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: S. E.

08-02-2024

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9689134ack/AvO32AqjDv8S~QqSGgsQ~yLrgu8qwC75Mv~h~zj~PP8o/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Refus de payer des gains légitimes - (CPTBE01967516-65)Numéro de référence de la question 240208-003625 Date de création 08/02/2024 16:05 Dernière mise à jour 08/02/2024 16:05 Statut Non résolu[---002:000586:48191---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: S. E.

09-02-2024

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9689134ack/AvO32AqjDv8S~SqSGuUQ~yLlgu8qwC75Mv8V~zj~PP~c/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Refus de payer des gains légitimes - (CPTBE01967516-65)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Filloreta) (09/02/2024 09:08) Bonjour Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Unibet.Nous avons, en date du 08/02/2024, bien reçu la plainte que vous avez déposée auprès d'Unibet.Celle-ci est d'ailleurs déjà en cours de traitement par notre service concerné.Sachez qu'Unibet comprend et regrette sincèrement la situation qui s'est produite, car nous apprécions nos clients et prenons leurs potentielles insatisfactions très sérieusement.Une enquete concernant la problématique que vous avez soulevée est actuellement en cours, et nous vous contacterons (soit par e-mail soit par téléphone) de nouveau dès qu'elle sera terminée.Dans l'éventualité où vous auriez des questions compleémentaires au sujet de votre plainte, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail, ou nous les poser via Live Chat s:unibet-befr.custhelp.com/app/chat/chat_launchack/AvO32AqjDv8S~SqSGuUQ~yLlgu8qwC75Mv8V~zj~PP~c .Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération.L'ensemble de l'équipe Unibet vous souhaite une excellente fin de semaine.Numéro de référence de la question 240208-003625 Date de création 08/02/2024 16:05 Dernière mise à jour 09/02/2024 09:08 Statut Open - New[---002:001767:33186---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: S. E.

20-02-2024

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9747566ack/AvN~1gojDv8S~b6QGn4Q~yLrgu8qwC75Mv8N~zj~PP~E/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Refus de payer des gains légitimes - (CPTBE01967516-65)Numéro de référence de la question 240220-002339 Date de création 20/02/2024 11:48 Dernière mise à jour 20/02/2024 11:48 Statut Non résolu[---002:000586:48123---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: S. E.

25-04-2024

You recently requested personal assistance from our on-line Support Centre. Below is a summary of your request and our response.If this issue is not resolved to your satisfaction, you may reopen it within the next 30 days.Thank you for allowing us to be of service to you.To access your question from our Support site, click s:kindredgroup.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/7757290ack/AvO8EwoqDv8S~SCSGnce~yL5rvEqgy75Mv~m~zj~PP8v/---------------------------------------------------------------Subject---------------------------------------------------------------Plainte - Refus de payer des gains légitimes - (CPTBE01967516-65)Discussion Thread---------------------------------------------------------------Response By E-mail (Cordelia) (25/04/2024 16:08) Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu la demande concernant le retrait de fonds et la suspension du compte joueur de votre membre, M. Samy EL MEKKI.Après vérification par nos équipes, il s'est avéré que le compte de M. EL MEKKI est connecté à plusieurs autres comptes joueurs et qu'il présente un comportement de jeu illégal, ce qui laisse supposer l'utilisation de logiciels automatisés (bots).Nous ne sommes donc pas en mesure de répondre à votre demande de paiement de fonds générés.Il semble utile de réitérer les raisons qui ont conduit nos services à bloquer ce compte et refuser les demandes de paiement de fonds générés en infraction avec nos conditions générales d'utilisation.Pour rappel: l'article 2.3 stipule comme suit:"Unibet se réserve le droit, à sa discrétion et à tout moment de: * refuser l'ouverture d'un Compte joueur et/ou de clôturer un Compte joueur existant, sans fournir de justifications * refuser d'accepter des versements, sans fournir de justifications * (...) * confisquer des fonds disponibles sur un Compte joueur et/ou refuser de satisfaire à une demande de retrait, dans le cas où, directement ou indirectement, le Règlement aurait été enfreint et/ou d'autres actes prohibés auraient été commis en relation avec un pari et/ou le fonctionnement d'un Compte joueur, à condition qu'un tel évènement soit lié au Compte joueur, et/ou la demande en question * suspendre et/ou annuler la participation du Titulaire de Compte aux Services, et/ou infliger une pénalité et/ou confisquer les fonds disponibles sur son Compte joueur, s'il est découvert que le Titulaire de Compte a triché, ou s'il est établi par Unibet que le Titulaire de Compte a employé ou fait usage d'un système (et notamment mais non limitativement de machines, robots, ordinateur, logiciel, ou tout autre système automatisé) conçu ou pouvant servir à déjouer l'Application Client, et/ou le logicile utilisé pour offrir les Services."Puis, nos conditions générales des paris sportifs prévoient dans l'article 3.4 (d) qu'on peut refuser d'accepter des paris à tout moment et pour n'importe quelle raison, y compris afin de protéger Unibet contre des actes de collusion ou de fraude, ou lorsque nous soupçonnons que le titulaire de compte utilise des moyens automatisés, robots, logiciels ou moyens similaires).Il est donc évident que tricher ou l'utilisation d'un système (automatisé ou non) qui sert à déjouer l'application ou le logiciel d'Unibet n'est manifestement pas autorisé.Comme nos services ont constaté que la gestion du compte de M. EL MEKKI enfreignait les dispositions ci-dessus, nos équipes ont da» pallier par des mesures rapides et appropriées, i.e. l'annulation de la participation et la suspension de son compte joueur, sur bases de la disposition ci-dessus.Le fait que votre compte joueur est lié à un appareil auquel non moins que quatre autres comptes sont liés et que tous les cinq comptes présentent un comportement de jeu très similaire confirme notre soupçon quant à l'utilisation de logiciels automatisés (bots). Certes, un tel comportement est manifestement en violation de nos conditions générales.Comme nous ne pouvons pas envisager la moindre infraction à nos conditions générales, notre service a décidé de bloquer votre compte définitivement et de refuser vos demandes de paiement de fonds générés.Espérant avoir levé ce malentendu, nous vous prions d'accepter nos salutations.Bien cordialement,L'Équipe Unibet Question Reference 240318-160291 Date Created: 08/02/2024 16:05 Date Last Updated: 25/04/2024 16:08 Status: Closed[---002:003830:51127---]


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