Plaintes les plus récentes

R. L.
12-11-25

C'est fini les gains et retraits

C'est fini les retraits ! Cela fait plusieurs années que je suis client (2015). Unibet.be ne paie plus ! J'ai l'impression qu-ils sont en train de préparer les cagnottes pour le gros joueur? 1€ par mise + 50 spins. Soit 500€ Résumé récompense. Pour obtenir 10 spins, il faut jouer 10€. Gagné 0.94€ Pour obtenir 10 spins, il faut jouer 10€. Gagné 0 €. Jouer 5€ 5x5 jeux perdant avec 1€ offert. Gagné 0€ En 1 mois déposé 172€ sortie 35€ De plus jai du mettre 10€ pour sortir les 5 eur restant. Je déconseille unibet pour le moment mise a par si vous jouer des 1000€ par mois.

En cours de traitement
L. P.
17-07-25

Pari perdant / 17/07/2025

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de contester le règlement de l’un de mes paris concernant le match Suède – Angleterre (Football - Euro féminin), joué le 17/07/2025. Voici l'id du coupon : 9344222786. J’avais placé un pari sur « Plus de 11,5 tirs pour la Suède ». Or, selon les données d’Opta, qui sont mentionnées comme référence dans vos conditions, la Suède a effectué plus de 11 tirs au total, en incluant la prolongation. Le descriptif du pari ne précisait nulle part que seules les statistiques du temps réglementaire (90 minutes) seraient prises en compte, ce qui me semble être une omission importante, surtout dans un pari basé sur un total chiffré comme les tirs. D'autant plus que ce pari ne se trouvait pas dans l'onglet "Temps réglementaire" mais dans un autre onglet "Tirs du joueur et de l'équipe". Si ce pari ne concerne que le temps réglementaire, il devrait donc être dans l'autre onglet. Ce qui n'est pas le cas. D’après les statistiques officielles d’Opta (ou autres sources fiables), la Suède comptabilise plus de 12 tirs en incluant les tirs en prolongation, ce qui devrait logiquement rendre ce pari gagnant, sauf mention explicite du contraire. Je vous demande donc de bien vouloir : Réexaminer ce pari à la lumière des statistiques complètes. Et le cas échéant, me rembourser ou corriger le résultat du pari si une erreur s’est produite ou s’il y a eu un manque de clarté dans l’offre. Merci également à l'avenir de préciser davantage dans vos paris ce point afin d'éviter de futures confusions. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre considération et reste disponible pour fournir tout complément d’information. Bien cordialement,

Clôturée
F. V.
28-02-25

Non payement d un retrait

J ai demandé un retrait d'une somme assez conséquente le 7 février Ce jour je n ai toujours rien eu , le servive vérification est toujour entrain de travailler alors que tout mais je dis bien tout est en règle. A part me dire désolé on sait rien faire juste attendre ils ne disent rien. Ca commence à être long.

Résolue
K. F.
19-02-25

Cloture de compte et refus de paiement

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de déposer une plainte contre le site de paris en ligne Unibet.be, qui refuse de me restituer le solde présent sur mon compte après l’avoir fermé de manière unilatérale. Résumé des faits : - J’ai ouvert un compte sur Unibet.be et y ai déposé de l’argent pour effectuer des paris. - Unibet a récemment suspendu mon compte sous prétexte que j'aurais enfreint leurs conditions générales. Après une examination profondie, je n'ai enfreint aucune de leur condition générale d'utilisation. - Sans préavis, ils ont bloqué l’accès à mon compte et refusent de me restituer les fonds restants, comprenant mes dépôts et mes gains. Unibet.be ne fournit aucune justification légale valable pour retenir mon argent. S’il est compréhensible qu’un bookmaker puisse clôturer un compte en cas de non-respect des CGU, il ne peut en aucun cas confisquer les fonds de manière abusive, en particulier l’argent déposé. Cette pratique me semble totalement abusive et contraire aux droits des consommateurs. Je souhaite donc que Test Achats intervienne pour m’aider à récupérer mon solde (une somme de plus de 1000€ !) et, si possible, dénoncer ces pratiques douteuses auprès des autorités compétentes, notamment la Commission des Jeux de Hasard. Merci

Clôturée
M. L.
19-02-25

Refus de paiement - Unibet.be

Bonjour, Il y a environ deux semaine, Unibet a refusé de me payer sous prétexte qu'ils devaient vérifier mes documents et qu'ils n'étaient pas corrects, flou ou autre (ID, justification bancaire et d'adresse). Il y a 2 jours, ils m'annoncent que mon compte est bloqué et qu'ils refusent de me payer le solde de mon compte (381,10€) pour ne pas avoir respcter leurs conditions générales. Quand j'ai demandé ce que je n'avais pas respecté ils ont joué la sourde oreil en me disant qu'ils n'avaient pas à se justifier. Pour info, J'ai tout respecté, il n'y a vraiment aucune activité suspecte avec mon compte (pari truqué, multi compte, abus de problème technique ou autre). j'ai eu pas mal de discussions par email avec eux, il y en a bien une dizaine mais je n'en joins que 4 sinon ça va devenir long (Mail 1 à 4). S'ils veulent, ils peuvent supprimer mon compte mais doivent payer le solde de 381,10€. Il y avait également quelques paris en cours pour entre 10 et 20€ je pense. Ils n'ont jamais accepté se justifier sur les sois-disant conditions générales enfreintes. Devant leur non réaction et leur malhonnêteté évidente, je n'ai plus d'autre choix que de faire appel à vous. Je vous remercie et reste disponible s'il vous faut plus d'information.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme