Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
L. P.
17-07-25

Pari perdant / 17/07/2025

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de contester le règlement de l’un de mes paris concernant le match Suède – Angleterre (Football - Euro féminin), joué le 17/07/2025. Voici l'id du coupon : 9344222786. J’avais placé un pari sur « Plus de 11,5 tirs pour la Suède ». Or, selon les données d’Opta, qui sont mentionnées comme référence dans vos conditions, la Suède a effectué plus de 11 tirs au total, en incluant la prolongation. Le descriptif du pari ne précisait nulle part que seules les statistiques du temps réglementaire (90 minutes) seraient prises en compte, ce qui me semble être une omission importante, surtout dans un pari basé sur un total chiffré comme les tirs. D'autant plus que ce pari ne se trouvait pas dans l'onglet "Temps réglementaire" mais dans un autre onglet "Tirs du joueur et de l'équipe". Si ce pari ne concerne que le temps réglementaire, il devrait donc être dans l'autre onglet. Ce qui n'est pas le cas. D’après les statistiques officielles d’Opta (ou autres sources fiables), la Suède comptabilise plus de 12 tirs en incluant les tirs en prolongation, ce qui devrait logiquement rendre ce pari gagnant, sauf mention explicite du contraire. Je vous demande donc de bien vouloir : Réexaminer ce pari à la lumière des statistiques complètes. Et le cas échéant, me rembourser ou corriger le résultat du pari si une erreur s’est produite ou s’il y a eu un manque de clarté dans l’offre. Merci également à l'avenir de préciser davantage dans vos paris ce point afin d'éviter de futures confusions. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre considération et reste disponible pour fournir tout complément d’information. Bien cordialement,

Clôturée
F. V.
28-02-25

Non payement d un retrait

J ai demandé un retrait d'une somme assez conséquente le 7 février Ce jour je n ai toujours rien eu , le servive vérification est toujour entrain de travailler alors que tout mais je dis bien tout est en règle. A part me dire désolé on sait rien faire juste attendre ils ne disent rien. Ca commence à être long.

Résolue
K. F.
19-02-25

Cloture de compte et refus de paiement

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de déposer une plainte contre le site de paris en ligne Unibet.be, qui refuse de me restituer le solde présent sur mon compte après l’avoir fermé de manière unilatérale. Résumé des faits : - J’ai ouvert un compte sur Unibet.be et y ai déposé de l’argent pour effectuer des paris. - Unibet a récemment suspendu mon compte sous prétexte que j'aurais enfreint leurs conditions générales. Après une examination profondie, je n'ai enfreint aucune de leur condition générale d'utilisation. - Sans préavis, ils ont bloqué l’accès à mon compte et refusent de me restituer les fonds restants, comprenant mes dépôts et mes gains. Unibet.be ne fournit aucune justification légale valable pour retenir mon argent. S’il est compréhensible qu’un bookmaker puisse clôturer un compte en cas de non-respect des CGU, il ne peut en aucun cas confisquer les fonds de manière abusive, en particulier l’argent déposé. Cette pratique me semble totalement abusive et contraire aux droits des consommateurs. Je souhaite donc que Test Achats intervienne pour m’aider à récupérer mon solde (une somme de plus de 1000€ !) et, si possible, dénoncer ces pratiques douteuses auprès des autorités compétentes, notamment la Commission des Jeux de Hasard. Merci

En cours de traitement
M. L.
19-02-25

Refus de paiement - Unibet.be

Bonjour, Il y a environ deux semaine, Unibet a refusé de me payer sous prétexte qu'ils devaient vérifier mes documents et qu'ils n'étaient pas corrects, flou ou autre (ID, justification bancaire et d'adresse). Il y a 2 jours, ils m'annoncent que mon compte est bloqué et qu'ils refusent de me payer le solde de mon compte (381,10€) pour ne pas avoir respcter leurs conditions générales. Quand j'ai demandé ce que je n'avais pas respecté ils ont joué la sourde oreil en me disant qu'ils n'avaient pas à se justifier. Pour info, J'ai tout respecté, il n'y a vraiment aucune activité suspecte avec mon compte (pari truqué, multi compte, abus de problème technique ou autre). j'ai eu pas mal de discussions par email avec eux, il y en a bien une dizaine mais je n'en joins que 4 sinon ça va devenir long (Mail 1 à 4). S'ils veulent, ils peuvent supprimer mon compte mais doivent payer le solde de 381,10€. Il y avait également quelques paris en cours pour entre 10 et 20€ je pense. Ils n'ont jamais accepté se justifier sur les sois-disant conditions générales enfreintes. Devant leur non réaction et leur malhonnêteté évidente, je n'ai plus d'autre choix que de faire appel à vous. Je vous remercie et reste disponible s'il vous faut plus d'information.

Clôturée
I. Z.
05-02-25

Compte bloqués et retraits en attente

Je suis inscrit sur Unibet.be depuis fin 2022, j'ai pu jouer, déposer et effectuer des retraits sans problèmes jusqu'au 18 janvier 2025. Date à laquelle j'ai demandé un retrait de 20 euros et Unibet m'a informé que mon compte était bloqué dans l'attente de documents prouvant mon identité et mon adresse. Je me suis donc soumis à tous leur processus de vérification (extrait de compte, AER, PV de la police prouvant mon adresse). J'en ignore les raisons mais Unibet fait trainer la procédure en refusant systématiquement certains documents et je n'ai plus d'autres recours que de faire appel à un organisme externe pour m'aider. J'ai respecté toutes leurs conditions et j'espère mettre en lumière les méthodes sournoises qu'utilise Unibet pour empêcher un joueur de retirer 20 malheureux euros de leur site. Je vous joins tous les documents que j'ai envoyé à Unibet, en espérant que vous n'aurez aucun doute concernant mon identité et mon adresse avec toutes les informations fournies !

Résolue
E. S.
11-10-24

Compte bloqué - Retrait des gains impossible

Je me suis inscrit sur unibet et j'ai commencé a jouer avec un capital de départ. J'ai réussi a monter ceci jusqu'à 750€. Au moment de retirer les fonds, je suis sur le pc de mon frère et chrome me propose un numero de compte. Celui ce ressamblant a mon compte ce n'est pas le mien. C'est celui de mon frère. Suite a cela unibet me rembourse ma mise de départ mais refuse de me donner les gains généré. J'ai contacté le service d'assistance d'Unibet qui me dis que ceci est irréversible selon leur code de conduit. Je leur explique bien qu'il s'agit d'une maladresse et non une intention malicieuse. Le contact d'unibet ne veux rien savoir.

Clôturée
C. H.
05-09-24

Problème de retrait d argent

Bonjour, j ai demander à unibet un retrait d argent que j ai gagner sur leur site afin que ceux ci soient versé sur le compte bancaire de ma compagne avec qui je suis domicilié. Après plusieurs démarches que j’ai dû effectuer pour la vérification, unibet a suspendu l accès à mon compte sans raison valable. Je me suis donc renseigner sur les conditions d utilisations de ce site qui n est même pas enregistrer en Belgique et eux meme ne respecte pas celles ci. ( des démarches en justice pour arnaque seront mises en place ) Il y a plusieurs moyen de déposer de l argent sans devoir forcément justifier la provenance ( exemple : nous pouvons mettre de l argent sur leur site via des cartes pace safe) nous ne pensions pas qu un simple retrait allait poser autant de soucis d autant plus que le numéro de compte vers lequel nous avons demander le versement est le même qu on utilise pour déposer de l argent. Il y a apparement plusieurs personnes qui ont eux ce genre de soucis avec eux et si rien n est fait a leur égard nous déposerons une plaintes collective envers unibet.

Clôturée
J. A.
01-07-24

refus de payer mon gain de la part d'Unibet

Bonjour, suite à une demande de retrait de mon gain de 8008,90 Unibet m'a bloqué l'accès à mon compte en raison de payement par une tierce personne. Je comprend qu'il y ait ce genre de politique mise en place seulement pourquoi cela ne va que dans un seul sens? Tant que tu perds ton argent peu importe qui approvisionne le compte c'est ok mais lorsque tu passes par un ami afin qu'il effectue une transaction pour toi parce que tu as ta limite hebdomadaire qui à été dépassée là il y'a directement un soucis parce qu'évidemment lorsque tu gagnes de l'argent c'est pas une bonne chose drôle de manière de fonctionner quand même. Si j'avais acheter des paysafecard, ou si ce même ami avait recharger mon compte avec des paysafecard comment auraient ils pu vérifier si c'était bien avec mon argent que ces cartes avaient été acheter? Bref si vous désirez supprimer mon compte unibet que grand bien vous fasse de le faire mais je veux qu'on me transfere le montant de mon gain c'est la moindre des choses parce qu'à entendre ce qu'un de leur employé m'a dit j'ai l'impression de passer pour un voleur parce qu'on parle ici de gain illégal

Clôturée
M. E.
24-06-24

Bonus non payé

J'ai eu la chance de faire tourner une roue sur Unibet. La free daily spin. J'ai eu beaucoup de chance en obtenant " deux jackpot". J'obtiens selon cette fameuse roue 1000€.( Preuve en pièce jointe). Super! Sauf que j'encaisse que 500€. J'écris directement au support et on me répond 3 jours plus tard que c'était en fait un bug d'affichage, que j'ai gagné 500€. j'ai preuve a l'appuie que le casino m'a annoncé avoir gagné 1000€. Suis-je en droit d'obtenir les 500 autres restant ? J'ai contester la réponse du support qui me répondais que c'était un bug d'affichage. je suis un peu perdu, pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?

Clôturée
N. D.
17-06-24

Publicité mensongère

Bonjour, Sur Unibet j'ai reçu le courriel suivant, datant du 16 juin : "Hey ! Plus qu'une nuit avant le premier match des Diables au Championnat d'Europe ! La Belgique affronte la Slovaquie dans le groupe E, un adversaire à respecter. À cette occasion, nous vous offrons un Bet & Get ! Cette fois-ci, nous vous offrons un pari gratuit de 10€ lorsque vous placez un pari d'au moins 10€ sur le match Belgique vs Slovaquie. De plus, ne manquez pas un seul but lors de ce tournoi, il peut vous rapporter un prix en cash si vous vous connectez à votre compte à temps... Ce Championnat d'Europe fait pleuvoir les Cash Drops chez Unibet ! À très vite, L’équipe Unibet" A ma grande surprise, en ayant parié 10 euros sur le match Belgique vs Slovaquie endéans la période de validité, je n'ai pas pu obtenir le pari gratuit mentionné. J'en ai avisé un membre du personnel via live chat. Il m'a rétorqué qu'il fallait parier sur une côte minimale de 1,50. Or la côte sur laquelle j'ai parié faisait 1,48. Je vous contacte, car il n'est fait nulle mention d'une quelconque condition relative à une côte d'1.50 : ni dans le mail reçu, ni dans les publicités visuelles affichées sur le site. Cela m'apparaît comme une pratique publicitaire frauduleuse, lésant le consommateur.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme