Je suis inscrit sur Unibet.be depuis fin 2022, j'ai pu jouer, déposer et effectuer des retraits sans problèmes jusqu'au 18 janvier 2025. Date à laquelle j'ai demandé un retrait de 20 euros et Unibet m'a informé que mon compte était bloqué dans l'attente de documents prouvant mon identité et mon adresse. Je me suis donc soumis à tous leur processus de vérification (extrait de compte, AER, PV de la police prouvant mon adresse). J'en ignore les raisons mais Unibet fait trainer la procédure en refusant systématiquement certains documents et je n'ai plus d'autres recours que de faire appel à un organisme externe pour m'aider. J'ai respecté toutes leurs conditions et j'espère mettre en lumière les méthodes sournoises qu'utilise Unibet pour empêcher un joueur de retirer 20 malheureux euros de leur site. Je vous joins tous les documents que j'ai envoyé à Unibet, en espérant que vous n'aurez aucun doute concernant mon identité et mon adresse avec toutes les informations fournies !