Retour

Compte bloqués et retraits en attente

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. Z.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

05-02-2025

Je suis inscrit sur Unibet.be depuis fin 2022, j'ai pu jouer, déposer et effectuer des retraits sans problèmes jusqu'au 18 janvier 2025. Date à laquelle j'ai demandé un retrait de 20 euros et Unibet m'a informé que mon compte était bloqué dans l'attente de documents prouvant mon identité et mon adresse. Je me suis donc soumis à tous leur processus de vérification (extrait de compte, AER, PV de la police prouvant mon adresse). J'en ignore les raisons mais Unibet fait trainer la procédure en refusant systématiquement certains documents et je n'ai plus d'autres recours que de faire appel à un organisme externe pour m'aider. J'ai respecté toutes leurs conditions et j'espère mettre en lumière les méthodes sournoises qu'utilise Unibet pour empêcher un joueur de retirer 20 malheureux euros de leur site. Je vous joins tous les documents que j'ai envoyé à Unibet, en espérant que vous n'aurez aucun doute concernant mon identité et mon adresse avec toutes les informations fournies !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme