Retour

Refus de paiement - Unibet.be

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

19-02-2025

Bonjour, Il y a environ deux semaine, Unibet a refusé de me payer sous prétexte qu'ils devaient vérifier mes documents et qu'ils n'étaient pas corrects, flou ou autre (ID, justification bancaire et d'adresse). Il y a 2 jours, ils m'annoncent que mon compte est bloqué et qu'ils refusent de me payer le solde de mon compte (381,10€) pour ne pas avoir respcter leurs conditions générales. Quand j'ai demandé ce que je n'avais pas respecté ils ont joué la sourde oreil en me disant qu'ils n'avaient pas à se justifier. Pour info, J'ai tout respecté, il n'y a vraiment aucune activité suspecte avec mon compte (pari truqué, multi compte, abus de problème technique ou autre). j'ai eu pas mal de discussions par email avec eux, il y en a bien une dizaine mais je n'en joins que 4 sinon ça va devenir long (Mail 1 à 4). S'ils veulent, ils peuvent supprimer mon compte mais doivent payer le solde de 381,10€. Il y avait également quelques paris en cours pour entre 10 et 20€ je pense. Ils n'ont jamais accepté se justifier sur les sois-disant conditions générales enfreintes. Devant leur non réaction et leur malhonnêteté évidente, je n'ai plus d'autre choix que de faire appel à vous. Je vous remercie et reste disponible s'il vous faut plus d'information.

Traitée par Testachats 06 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme