Bonjour, ma compagne a acheté un ordinateur (Asus PC portable vivobook R541NA) le 8/10/17 garanti 2 ans. Après 5 mois, des problèmes sont apparus. À tel point que l'appareil est allé en réparation le 5/2/18, le 25/10/18, le 5/3/19, le 15/8/19 et le 31/8/19. Les 2 dernières fois qu'il a été envoyé, ont été pour la même raison, à savoir l'écran qui reste noir malgré que l'ordinateur tourne. Un mail a été envoyé par média markt le 5 septembre expliquant qu'ils ont trouvé de l'eau dans la machine alors qui rien n'y a été renversé. La garantie ne prend pas en compte ce type de dégât et elle se termine le 8 octobre. Sur ce mail, ils nous demandent de répondre dans les 8 jours alors que celui-ci s'est retrouvé dans les courriers indésirables. Sans réponse de notre part, nous devons récupérer le pc dans son état actuel avec des frais de retour à notre charge. Je tiens à ce que vous sachiez que nous avons été témoin d'un autre client chez média markt qui amenait son aspirateur en réparation, celui-ci a été refusé pour la même raison que notre ordinateur. Nous estimons être dans nos droits et bénéficier de la réparation sous garantie.Comment pouvons nous vous faire parvenir les documents nécessaires ainsi que la lettre recommandée envoyé à média markt stipulant que nous contestons les dégâts diagnostiqués par leur équipe ? Bien à vous.