Retour

Refus de réparation sous garantie

Résolue Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

24-09-2019

Bonjour, ma compagne a acheté un ordinateur (Asus PC portable vivobook R541NA) le 8/10/17 garanti 2 ans. Après 5 mois, des problèmes sont apparus. À tel point que l'appareil est allé en réparation le 5/2/18, le 25/10/18, le 5/3/19, le 15/8/19 et le 31/8/19. Les 2 dernières fois qu'il a été envoyé, ont été pour la même raison, à savoir l'écran qui reste noir malgré que l'ordinateur tourne. Un mail a été envoyé par média markt le 5 septembre expliquant qu'ils ont trouvé de l'eau dans la machine alors qui rien n'y a été renversé. La garantie ne prend pas en compte ce type de dégât et elle se termine le 8 octobre. Sur ce mail, ils nous demandent de répondre dans les 8 jours alors que celui-ci s'est retrouvé dans les courriers indésirables. Sans réponse de notre part, nous devons récupérer le pc dans son état actuel avec des frais de retour à notre charge. Je tiens à ce que vous sachiez que nous avons été témoin d'un autre client chez média markt qui amenait son aspirateur en réparation, celui-ci a été refusé pour la même raison que notre ordinateur. Nous estimons être dans nos droits et bénéficier de la réparation sous garantie.Comment pouvons nous vous faire parvenir les documents nécessaires ainsi que la lettre recommandée envoyé à média markt stipulant que nous contestons les dégâts diagnostiqués par leur équipe ? Bien à vous.

Messages (3)

MediaMarkt

A l'encontre de: F. D.

26-09-2019

Monsieur Delvenne,Merci pour votre mail.Afin de pouvoir donner suite à votre plainte et y répondre, pouvez-vous nous indiquer:-Dans quel MediaMarkt avez-vous mis le pc en réparation? Quel est le numéro de bon de réparation?-Vos coordonnées (mail téléphone)Vous pouvez nous répondre par mail àcontact@mediamarkt.be si vous préférez.Nous ferons au plus vite pour vous répondre.Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.Belle journée,MoniqueVriendelijke groeten,Cordialement,Complaints Teamcomplaints@mediamarkt.bewww.mediamarkt.bewww.saturn.luBrusselsesteenweg 496 bus 21731 Asse ZellikBelgie

F. D.

A l'encontre de: MediaMarkt

26-09-2019

Bonjour,L'ordinateur a été acheté au Média Markt de Liège, aux galerie Saint Lambert. La référence de réparation est : LG34961170Je vous joins les détails des récentes réparations en pièces jointes. Bien à vous Delvenne Florian

MediaMarkt

A l'encontre de: F. D.

10-10-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme