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refus de réparation sous garantie

Closed Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

10-09-2020

voici le détail de l'échange par mail de ce jour: À MediaVu le contenu de votre lettre,je ne tiens pas à vous souhaiter un bonjour.Concerne :devis Numéro RMA: HT40391470/V9146662/STORE:2115//facture N° 40728185Le 13/08/2019,Mon épouse vous achète un ordinateur Msi GL738Se d'une valeur de 1799€Cet ordinateur commence à manifester un problème de FONCTIONNEMENT et nous vous l'apportons pour réparation,sous garantie,le 27/07/20.Cet ordinateur ne présentait AUCUNE trace d'un quelconque mauvais usage.Votre employé nous annonce un délai de réparation de 3 semaines.6 semaines plus tard (le double)vous Osez affirmer que la panne serait due à un probllème hors garantie.Il s'agit là manifestement d'une tentative d'escroquerie.Je vous somme de réparer cet ordinateur sous garantie dans les délais les plus brefs,ou nous nous verrons dans l'obligation de porter plainte auprès des services compétents.Nous sommes également membres de Test achat et un dossier a été introduit concernant ce litige.Réponse rapide souhaitée.Pas de salutations Garanti sans virus. www.avast.comLe jeu. 10 sept. 2020 à 13:12, Media Markt Herstal Sa [zir-service-mmbe@mediamarkt.be] a écrit : Media Markt Message about HT40391470 [id=123859a2] 10 septembre 2020 Numéro RMA: HT40391470/V9146662/STORE:2115// Cher/Chère christiane delahaut, Bonjour, Voici votre devis de réparation MM Herstal Bien à vous Alicia Bien à vous, Media Markt Herstal Sa

Messages (8)

MediaMarkt

A l'encontre de: C. C.

11-09-2020

Bobjour Monsieur De Koninck,Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.Nous allons reprendre le devis de réparation en en discuter avec le service concerné afin de trouver une solution.Nous reviendrons vers vous dès que possible.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

C. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

11-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

MediaMarkt

A l'encontre de: C. C.

14-09-2020

Bonjour Monsieur De Koninck,Pour information, j'ai envoyé un mail au centre de réparation le 11/09/20 pour contester le devis qui vous a été envoyer.Je n'ai à ce jour pas encore eu de réponse de leur part, j'ai de ce fait envoyé un rappel aujourd'hui.Je vous tiens informer de votre dossier dès que j'ai une réponse de leur part.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

C. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

21-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

MediaMarkt

A l'encontre de: C. C.

23-09-2020

Bonjour Monsieur De Koninck,Après avoir discuté avec les services concernés je suis forcé de vous dire que malheureusement la touche n'est pas reprise sous la garantie du fabricant.Le reste de votre ordinateur sera bien entendu réparer.Nous sommes encore sincèrement désoler pour ce désagrément.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt Belgique

C. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

23-09-2020

Bonjour, Apparemment il devient temps de débloquer cette situation qui devient stérile.Je vais donc opter pour la solution suivante (que m'avait présenté votre collègue également) :procédons donc à la réparation principale pour laquelle vous n'émettez pas d'objection .Je vous demanderai de me tenir au courant de la date à laquelle je pourrai reprendre possession de mon ordinateur.Cette solution ne me convient qu'à moitié,mais mon épouse la trouve préférable à une prolongation des soucis.En espérant vous entendre rapidementDe Koninck

MediaMarkt

A l'encontre de: C. C.

25-09-2020

Bonjour Monsieur De Koninck,Le magasin vous tiendras bien évidement au courant de quand votre ordinateur reviendra de réparation.Cordialement,Complaints TeamAlexandraMedia Markt BelgiqueFrom: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Sent: mercredi 23 septembre 2020 11:47To: ComplaintsSubject: Plainte - refus de réparation sous garantie - (CPTBE01037203-79)

C. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

17-10-2020

Bonjour, AlexandraNous avons récupérés l'ordinateur le 3 octobre.La réparation principale semble avoir été correctement effectuée.Ce qui met donc un terme à ce dossier.Je vous remercie de votre intervention,même si elle n'a pas abouti dans le sens que je désirais.De Koninck


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