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Refus de résilier l'assurance Garantie Privée FNAC

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

25-05-2020

Bonjour,Le 9 mars 2020, j’ai acheté un Apple Mac Book Pro et j’ai reçu un mois de protection GP Multimedia gratuit proposé par le vendeur.Je n’ai jamais demandé de poursuivre cette protection. Le courrier de confirmation de l’assurance est arrivé dans mon courrier indésirable. Je ne l’ai découvert que lors des retraits effectués par domiciliation les 27 avril et le 8 mai 2020.Je n’ai jamais signé en magasin un contrat comprenant : un bulletin d’adhésion, un mandat de prélèvement SEPA, une fiche d’information. Ces documents ne m’ont pas été communiqués.J’ai été débitée le 27 avril d’un montant de 17,99 Eur N°par domiciliation que j’ai refusée.J’ai été débitée le 8 mai d’un montant de 4,99 Eur N° par domiciliation que j’ai refusée.Suite à cette opposition de paiement, j’ai reçu deux mails de ’nepasrepondre@e-i.com m’invitant vivement à me mettre en ordre de paiement au plus tôt sous peine de poursuites judiciaires.J’ai essayé de téléphoner à la compagnie mais personne ne répond.J'ai envoyé un mail à la compagnie qui m'a répondu que je ne pouvais pas résilier le contrat car le délai d'un mois était dépassé.Aujourd’hui, j’ai fait les paiements de 17,99 Eur et de 4,99 Eur via le formulaire indiqué dans les mails de mise en demeure par crainte de poursuites.Je suis scandalisée par le procédé qui consiste à proposer au client une assurance gratuite qui se transforme, sans l’accord du client en assurance automatique payante.Je voudrais résilier cette assurance que je n'ai pas souscrite. Comment puis-je le faire ?Merci pour votre réponse.Patricia Maes

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: P. M.

15-06-2020

Bonjour Madame Maes,Merci pour votre e-mail. Nous nous excusons pour cette réponse tardive.Le service fnac.be ne vend pas d'assurances et nous n'avons pas la possibilité de consulter ou de modifier les assurances vendues.L'assurance en question est un partenaire externe, vous trouverez les coordonnées relatives à cette assurance ci-dessous, vous devriez pouvoir annuler cette assurance en utilisant les coordonnées ci-dessous. .03/216 80 36 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00) ou par courrier électronique contractfnacbe@garantie-privee.com.Nous nous excusons pour le désagrément occasionné,Bien à vous,JohanFnac.beTél 02 700 91 91Heures d'ouverture du service clientèle Lun-ven 9 h - 17 hJohanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17


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