Bonjour, j’ai demandé au festival de dour un remboursement de mon argent cashless restant sur mon ticket, mais le festival m’envoie une réponse automatique qu’il y’avait un délai pour récupérer cet argent (depuis le 22 juillet 2024 à midi, et cloturé le vendredi 9 août 2024).
Étant en déplacement pour le travail je ne pouvais pas me douter, surtout n’aillant reçu aucun mail après le festival pour expliquer la procédure, quand et comment ?
Le 23 et le 29juillet, quelques jours après le festival je reçois un mail comme quoi il est possible d’acheter dès maintenant le ticket pour l’année prochaine, mais pas un mot sur le remboursement du solde cashless, ce à quoi je me dis que je recevrai un mail plus tard.
Mail que je n’ai jamais reçu bien évidemment.
Étant en déplacement à l’étranger à des fins professionnelles je n’ai pas eu l’occasion d’y repenser de si tôt,mais je trouve que le delai pour récupérer son argent est exagérément court, alors que le festival ne se gêne pas pour garder nôtre argent après le festival, pourquoi ne pas proposer un remboursement direct ??
Le seul mail stipulant la récupération de ce solde cashless m’a été envoyé 1 semaine avant le festival, et biensur stipulé tout à la fin du mail où on se dit qu’on a déjà eu toute les infos plus haut.
Je n’ai pas eu à créer de compte cashless durant le festival et donc reçu aucuns mail pour la récupération de mon argent. Mais pour me proposer d’acheter d’autre ticket pour l’année prochaine on sait ou me trouver, je trouve que cette technique est peu scrupuleuse.
J’ai envoyé un message de réclamation au festival pour recevoir un message automatique qui me fait comprendre qu’ils ne feront rien pour mon cas.
Je me rend à ce festival chaque année depuis maintenant 6 ans, je suis hyper déçue par ce manque d’écoute envers son public ainsi que ces techniques commerciales douteuse qui ne sont là que pour dépouiller le cher petit festivalier. Je vous joint ici contre le mail de réclamation envoyé ainsi que la réponse reçue.
78,11 Douros x 1,75 = 136,69 euro