Bonjour,Je me suis inscrite début janvier à une formation en présentiel de coach en nutrition qui devait se dérouler à partir du 17/03 à Braine l'Alleud (prix de la formation: 480€). Le 24 février, ils m'annoncent que la formation prévue en mars est annulée et aura lieu à partir du 28 octobre (8 mois plus tard). Ce nouveau timing ne me convient absolument pas - voulant faire un geste dans leur direction, je demande non pas le remboursement intégral mais l'inscription à la formation à distance et de me rembourser la différence (soit 180€). Ceux-ci stipulent qu'ils refusent le remboursement tel qu'il soit, mais uniquement de rembourser sous la forme d'un 'bon à valoir'. Les conditions du contrat ayant changé, je suis dans la légalité de demander le remboursement de mon achat! Ils sont donc dans l'illégalité, mais dans la malhonnêteté également!! Ils espèrent que cela fonctionne avec le plus grand nombre. Je demande donc à présent le remboursement intégral soit 480€ - je ne veux plus suivre aucune formation chez eux.