voici un résumé des faitsle 21/09 j'ai écrit au service client le mail suivant:Concerne: refus de paiement par carte sodexo ecochèqueAprès avoir appelé le service client au 078 15 03 30 ce mercredi 21/09/2016 après-midi pour vérifier que Makro acceptait bien les écochèques pour l'achat d'un karcher, nous nous sommes rendus ce même mercredi au Makro de Sint Pieters Leeuw pour acheter le Karcher K7 figurant dans le folder.Après avoir confirmé encore une fois à la caisse que les écochèques papier et électronique étaient acceptés nous avons procédé à l'achat.Cependant, après que tous les chèques papier aient été scannés et après plusieurs tentatives de paiement via la carte sodexo pass il nous a été dit que ce service n'était pas encore utilisable chez Makro. De plus, il est bien affiché en magasin que les écochèques sont acceptés ainsi que les cartes sodexo.Nous nous sommes donc rendus au service accueil de l'établissement afin de nous faire rembourser l'achat étant donné que celui-ci avait été décidé d'être réalisé car les écochèques étaient acceptés.Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre qu'il ne nous était pas possible d'être remboursé en intégralité ni de s'arranger pour payer par la carte sodexo! Il nous a été communiqué que cela serait seulement possible de payer via écochèque électronique en octobre. Pour rappel, ceux-ci sont distribués en entreprise depuis janvier 2016.Par ce mail, nous nous adressons à vous pour trouver une solution à notre problème:- soit vous nous rembourser intégralement le produit- soit nous pouvons repasser en magasin pour procéder au paiement via écochèque électronique et être remboursé de la différence en cash ou via virement.Etant donné qu'il s'agit de la première fois que nous avons un souci avec les magasins Makro nous préférons vous adresser ce mail en direct.Sans réaction de votre part nous serons obligés de passer par des services tels que test achats.Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.Restez sans réponse, j'ai appelé le service client le vendredi 23/09 et j'ai réexpliqué toute l'histoirele numéro dossier 4-403182941148 m'a été donné avec promesse d'un appel le lundi 26/9.sans nouvelle j'ai appelé le mardi matin et j'ai de nouveau eu une promesse comme quoi on me rappellerait le matin même.J'ai dû rappelé ce 27/9 midi pour avoir quelqu'un du service client qui m'a gentiment expliqué qu'il ne savait pas ce qui avait été dit en caisse et qu'effectivement makro n'acceptait pas les éco pass électronique. Après que le service client ait appelé le responsable du magasin il m'a été communiqué qu'il voulait bien me rembourser l'achat déduction faite du montant payé par écochèque.je ne suis pas d'accord avec cette pratique.j'ai décidé de mon achat car l'enseigne m'avait confirmée que je pouvais utiliser mes écochèques. je ne devais payer un supplément que de 59 euros en cash. aujourd'hui je me retrouve avec un montant de supplément de 309 euros. ce qui est pour moi très dur financièrement.J'aimerais obtenir réparation de la part de makro soit:- en me remboursant l'intégralité- soit en me permettant d'utiliser mes écopass électroniquesD'avance merci