Bonjour, Références : Numéro client(donné par Proximus) =27953851 Le 13 décembre 2021 ,ma maman DETREZ YVETTE, qui a 89 ans,habitant à Wanze,a reçu la visite impromptue d’une personne se présentant comme un « technicien » venu vérifier les câbles de son installation VOO. Après avoir prétendu que les dits cables étaient en mauvais état , il va expliquer que VOO allait être racheter par ORANGE et que les prix allaient grimper ! (concurrence déloyale ?)Il va donc au vu de sa dernière facture de VOO lui proposer un pack Proximus dénommé « FLEX NETFLIX » au prix de 59,90 euro au lieu du tarif habituel dira t’il de 70 euro !(en pièce jointe,le montant de 59,90 eur écrit de sa main au bas de la facture de VOO). Il va ajouter oralement que ce prix ne changerait pas pendant au moins quatre années, cela d’après lui grâce au « jeu des promotions ». Le document qu’il va faire signer à ma maman,sur son gsm, et qui lui enverra le même jour ne comportait aucun tarif ! C’est par ce document qui reprend , pour mieux duper vos clients je suppose ,les couleurs d de Proximus et font croire qu’il s’agit de la société Proximus alors qu’il ‘ait de la société U-SMILE , une société intermédiaire .Elle va donc directement signer le formulaire de rétractation en date du 14 décembre 2021, puis aussi un mail à Proximus qui répondra que le « contrat » était annulé(voir mail en pièce jointe).Dans ce contrat il est clair que toutes les promesses de votre intermédiaire étaient complètement fausses !Malheureusement, depuis cette date ma maman est privée de son numéro de GSM qui ne fonctionne plus dans le réseau VOO mais plutôt dans celui de Proximus renseignements prix chez VOO et même chez vous,il se fait que toutes les procédures indiquées (installation de la carte proximus puis attente de la perte de connexion au réseau proximus, ensuite reconnexion au réseau VOO avec la carte sim VOO, pas de changement. D’après ce que VOO indique est qu’ il s’avère que votre réseau « PROXIMUS » ne veut pas « lâcher » sa connection afin que ma maman puisse jouir de ses communicationsProximus a été très rapide (24 h) pour opérer la mutation de l’abonnement téléphonique de son concurrent alors qu’il n’y avait pas de contrat régulier signé (tarifs non indiqués), maintenant nous totalisons 21 jours sans solution.Prière de libérer la connexion téléphonique de ma maman immédiatement sans quoi elle se réserve de déposer une plainte en bonne et due forme pour concurrence déloyale et infractions sur la loi et les pratiques commerciales.Patric P CLAES