Retour

Reimbursement problem

Résolue Publique

Plainte

T. P.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

01-02-2022

Bonjour, j'ai commandé une plaque de cuisson dans cette entreprise le 27/11/2021. Le produit n'a jamais été livré. Le 13/01/2022, j'ai demandé d'annuler l'achat et de rembourser l'argent Euro 377. Selon le site Web de l'entreprise, je devais recevoir le remboursement dans les 14 jours suivant l'annulation. Ce serait le 27/01/2022 au plus tard. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement. J'ai contacté l'entreprise pour lui demander de fournir la preuve que le rembour,sement a été effectué. Mais ils ne répondent pas avec des informations significatives. Peux-tu aider s'il te plait?Sincères amitiés,Tatiana

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: T. P.

01-02-2022

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiMmJmZjIyODktYzg4Yi00NThmLWE3NWQtOGE0NDRmYjY4NGMzIiwidGlja2V0X2lkIjoxMjA1ODQ3OCwiZXhwIjoxNjUxNDM3NzkwfQ.AbGL1xuiVAw9zayi_Am3PXQHSKE3GaH7nayLZXMLv_8andticket_id=12058478andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV01 Feb 2022 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 12058478Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 12058478Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 01 Feb 2022 [:test-achats.be] Vous avez reçu une plainte de Tatiana Panteli Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01454176-49].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01454176-49. Des questions à propos de notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: 94fe2f5f-71f0-44fe-b8aa-b7085428909a Reimbursement problem Nom du client Tatiana... Ticket reference: 2bff2289-c88b-458f-a75d-8a444fb684c3


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme