Retour

Relax électrique défectueux

Closed Publique

Plainte

J. N.

A l'encontre de: Ambihome

08-03-2021

Bonjour. Nous avons acheté un relax électrique le 26/07/2019 pour ma grand-mère mère de 84 ans qui est handicapée. Depuis le 27/01/2021, ce fauteuil présente une défectuosité, à savoir que le moteur électrique ne répond plus aux injonctions de la télécommande. Du coup, son utilisation est inefficace. Ce qui engendre d’énormes complications pour ma grand-mère. Malgré plusieurs tentatives afin de trouver une solution avec la société Ambihome, nous sommes chaque fois éconduit sous prétexte que la responsabilité incombe à leur fournisseur vu que l’article est toujours sous garantie. Nous ne savons plus que faire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme