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Plaintes les plus récentes
Relax électrique défectueux
Bonjour. Nous avons acheté un relax électrique le 26/07/2019 pour ma grand-mère mère de 84 ans qui est handicapée. Depuis le 27/01/2021, ce fauteuil présente une défectuosité, à savoir que le moteur électrique ne répond plus aux injonctions de la télécommande. Du coup, son utilisation est inefficace. Ce qui engendre d’énormes complications pour ma grand-mère. Malgré plusieurs tentatives afin de trouver une solution avec la société Ambihome, nous sommes chaque fois éconduit sous prétexte que la responsabilité incombe à leur fournisseur vu que l’article est toujours sous garantie. Nous ne savons plus que faire.
Ne veux pas appliquer la garantie.
Bonjour,J'ai acheté un canapé 3+2 en cuir chez ambihome Rue du Parc Industriel 5, 6900 Marche-en-Famenne pour un montant de 3250 euros. 1) Un mois après la date de livraison le salon n’était pas encore la et lorsque je demande ou cela en est on ne trouve plus le bon de commande...2) Pour finir 15 jours plus tard le salon est livré mais la on constate qu'il y a un coup de cuter dans un des accoudoirs.Je contacte le vendeur qui fait le nécessaire pour une réparation et ne veux pas faire un échange car il me certifie que cela ne se verra pas.Entre-temps je constate des coups au niveau des reposes-pieds que je signal au téléphone et par mail avec photos jointes. (mail fait le 11 Août 2019)Pour ce qui est de la réparation il est vrai que c'est quasi invisible mais je n'aurai jamais de nouvelles concernant les coups.3) Après un certain temps, nous constatons qu'il y a déjà beaucoup de griffes irrécupérable à différents endroits du canapé ainsi qu'une grande griffe ouverte ou il apparaît une pellicule qui ne me semble pas être du cuir.Il faut savoir que nous n'avons, ni enfant ni chien ou chat qui pourraient abîmer le salonJe recontacte le vendeur par mail (15/11/2019)Le vendeur me répond par mail qu'il va envoyer l'importateur pour voir ce qu'il en est.4) le 10 janvier je renvoie encore un mail pour savoir ou en est le suivi de mon problème et quand puis-je espérer voir le représentant.je n'ai plus jamais eu de réponse de sa part malgré encore un rappel par mail fin juillet.A l'heure actuelle il fait toujours la sourde oreille et voici déjà plus d'un an que j'ai acheter mon salon.Je voudrais, soit qu'il me rembourse la totalité du canapé car la qualité de ce salon n'est vraiment pas au niveau attendu ou un remplacement de celui-ci par un autre canapé.Bien à vous
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