Madame , Monsieur,Ores à répondu à mon mail le 19 mars disant le service vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous informer du suivi.A ce jour toujours aucunes nouvelles de ma demande, le service ne m'a jamais contacté et le problème persiste toujours.Luminus et Engie me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu le relevé des index pour le Gaz - EAN 541449060010851064 rue Edouard Vaillant 68 à 7390 Quaregnon.Chez Luminus depuis le 14/01/2024 j'ai changé de fournisseur , aucun relevé fourni par le fournisseur de réseaux, c'est ce qu'ils me disent ils ne savent pas faire mon décompte final, entretemps je suis passé chez Engie, et là aussi même problème car je ne vois aucun contrat actif chez eux pour le Gaz vu qu'il n'y a pas eu le décompte final de chez Luminus, ceux-ci me disent qu'ils n'ont rien reçu du fournisseur réseaux ORES.Si entretemps vous avez fait le nécessaire, pouvez vous me fournir la preuve afin que je la transmette à Luminus et Engie pour qu'ils ne disent pas le contraire, car c'est dans leur habitudes de dire qu'ils n'ont rien reçu.Pouvez-vous me dire quel service dois-je contacter pour que ce problème soit résolu rapidement, y a t'il une autre société qui fourni les décomptes, qui est le responsable, quelle société exactement peu fournir ce genre de détail.Merci de votre réponse.Bien à vous.