Sur la réservation KR4A34 de Brussels Airlines j'ai payé un service additionnel de 80€ pour la transport d'un sac de golf de BRU à FAO A/R. suivant document Brussels Airlines0824556414040.Au check in la préposée a retrouvé ce paiement après 30 minutes pour me délivrer le boarding pass, me prévenant que j'aurais probablement des problèmes au retour. Effectivement au retour la préposée m'as dit ne pas pouvoir remettre la boarding pass de mon épouse pcq pas de trace du paiement de 80€. Apres 45 minutes d'attente et pour ne pas rater mon avion j'ai payé 80€ une seconde fois par Master Card suivant document 0822193549399delivré à l'aéroport de Faro ,supposant que je me ferais rembourser à mon retour à Bruxelles sans problème.Et bien non.Après deux plaintes déposées Case n° 2305-SN-00078 et 2307-SN 02381, Brussels Airlines, s'excusant pour les désagréments causés, ne veut rien entendre, prétextant un problème qui échappe à leur contrôle. Je veux bien mais ce n'est pas à moi à subir les conséquences d'une erreur de leurs services.Je réclame donc le remboursement de ces 80€ payé deux fois.