J 'ai effectué un vol le 07/09/2022 avec Brussels Arilines . Lors de notre vol la compagnie a perdu notre bagage. nous avons donc effectué notre séjour sans bagage. A notre retour , le 12 sept , nous n 'aonvs tojours pas recu notre bagage . Nous avons du encourir des frais sur place pour les vetemtns medicaments etc . APres 3 retour à zaventem à nos frais , nous avons pu retrouver notre bagage dans les bagages perdu début octobre . Nous avons des lors introduit une demande de compensation defrais portant sur les achats necessaire effectué lors de notre séjour . Nous avons recu un retour un numéro de dossier reference 2210-SN-03636. Et puis plus de nouvelles . aucun contact possible par tel avec le service . uniquement un mail qui ne réponds à aucunes de nos demandes ( 6 mails envoyé depuis ) . en contactant le service bagage par tél , on nous signale que ils sont a ce jour en cours de traitement des dossier de juillet ( on est le 03 janvier ! ) et que notre dossier sera probablement traité en mai 2023 ! Nous estimons le temps de réaction déraisonnalbe . Les frais encourus sont de plus de 1000 €sur place , plus les désagréments etc ... que pouvons nous faire ? nous sommes face à un mur et un refus de coopération de la part de la compagnie . J 'ai les pieces jointes à votre dispositions ( billets tickets , mails ? ... ) MErci de votre suivi