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Remboursement de gains

Résolue Publique

Plainte

F. E.

A l'encontre de: Unibet Belgium Ltd

30-01-2024

Bonjour,J'aimerais avoir le remboursement de mes gains de 900,38 Euro. Je joue sur unibet depuis quelques années et me voila enfin gagant de 900,38 Euro. Unibet me demande de verifier mes cartes de paiements quand je souhaite récuperer mes gains (ce que vous n'avez pas demandé lors des dépôts bizzarement, donc recevoir mon argent pour le jouer aucun soucis, mais le retirer ... impossible). J'avais donc 4 cartes a vérifier. Deux cartes sur les 4 cartes ont été verifié avec succées. Il reste deux cartes que vous n'acceptez pas. Une se terminant par 4343 et une par 1260.............................Carte 1260:Je n'ai pas de carte bancaire terminant part 1260. Vostre service client m'a donc demandé de contacter ma banque. Réponse de ma banque: Pas de carte bancaire terminant par 1260. J'ai donc re-contacté le service client pour leur faire part de la réponse de ma banque. J'ai donc commencé a douter que un dépot a été effectué par ma part a UNIBET puisque je n'ai pas de carte terminant par 1260 (c'est ce que m'a banque ma confirmé)J'ai donc demandé a votre service client de me donner la date de tous les dépots effectué par cette fameuse carte 1260. Ils m'ont dit que 2 dépots de 10 Euro ont été effectué aux dates du 7-10-2021 et du 15-06-2021.J'ai donc été verifié mes extraits de comptes et effectivement les deux dépots vers unibet ont bien été débité de mon compte bancaire. Preuve envoyé a unibet par mail (mes retraits bancaire officiel, mentionnat mon nom, prénom, la date, vers unibet et la somme, de juin et de octobre 2021). Donc les dépots (de cette fameuse carte qui n'a jamais existé - 1260) sont bien parti de mon compte bancaire, a mon nom et vers unibet. Il n'a donc aucune carte bancaire se terminant par 1260 qui a été emise par ma banque mais je vous donne bien la preuve que ces dépots ont été retiré de mon compte. Reponse Unibet .... : Malheureusement le service sécurité n'a pas accepté les documents reçus...................................Carte 4343:J'ai envoyé comme preuve, ma carte bancaire se terminant par 4343 (elle mentionne mon nom, mon compte bancaire IBAN, et mon numero de carte) J'ai également envoyé mes extraits de comptes avec mes derniers dépots UNIBET effectué avec cette carte.Réponse Unibet: Il va falloir contacter votre banque et leur demander une preuve montrant que le nom et prénom du titulaire de la carte bancaire terminant par 4343 avec le numéro de la carte affiché également sur le documentMa banque ne peut pas me fournir un document comme celui ci, elle m'a donné un RIB qui certifie mon compte bancaire, que j'ai envoyé a Unibet... Ils n'acceptent toujours pas .................J'ai donc plus que assez fourni a Unibet ....On voit donc que jouer et perdre pas de soucis, mais retirer ses gains est impossible ... j'ai passé des heures et des heures avec le service client, aucune porte de sortie ... j'écris donc ici ma plainte avant une autre escalation si rien n'est réglé ....Merci de votre attention.

Messages (2)

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: F. E.

30-01-2024

Votre question a été acheminée. Vous devriez recevoir une réponse d'ici 24 heures.Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquezs:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9644967ack/AvNQ2AqwDv8S~TaUGjQQ~yLrgu8qwC75Mv9w~zj~PP_5/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement de gains - (CPTBE01961328-85)Numéro de référence de la question 240130-003259 Date de création 30/01/2024 15:33 Dernière mise à jour 30/01/2024 15:33 Statut Non résolu[---002:000576:47101---]

Unibet Belgium Ltd

A l'encontre de: F. E.

30-01-2024

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre Centre de support en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Nous travaillons actuellement sur votre incident. Pour actualiser votre question avec des informations supplémentaires, cliquez s:unibet-befr.custhelp.com/app/account/questions/detail/i_id/9644967ack/AvNQ2AqwDv8S~T6UGh0Q~yLlgu8qwC75Mv9b~zj~PP_S/---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------Plainte - Remboursement de gains - (CPTBE01961328-85)Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Filloreta) (30/01/2024 17:29) Bonjour Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Unibet.Nous avons, en date du 30/01/2024, bien reçu la plainte que vous avez déposée auprès d'Unibet.Celle-ci est d'ailleurs déjà en cours de traitement par notre service concerné.Sachez qu'Unibet comprend et regrette sincèrement la situation qui s'est produite, car nous apprécions nos clients et prenons leurs potentielles insatisfactions très sérieusement.Une enquete concernant la problématique que vous avez soulevée est actuellement en cours, et nous vous contacterons (soit par e-mail soit par téléphone) de nouveau dès qu'elle sera terminée.Dans l'éventualité où vous auriez des questions compleémentaires au sujet de votre plainte, vous pouvez simplement répondre à cet e-mail, ou nous les poser via Live Chat s:unibet-befr.custhelp.com/app/chat/chat_launchack/AvNQ2AqwDv8S~T6UGh0Q~yLlgu8qwC75Mv9b~zj~PP_S .Nous vous remercions pour votre patience et votre coopération.L'ensemble de l'équipe Unibet vous souhaite une excellente fin de semaine.Numéro de référence de la question 240130-003259 Date de création 30/01/2024 15:33 Dernière mise à jour 30/01/2024 17:29 Statut Mis à jour[---002:001758:32120---]


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