Retour

Remboursement de mes bagages perdus

Closed Publique

Plainte

B. I.

A l'encontre de: Brussels Airlines

15-02-2023

Bonjour, le 1 août 2022, a l'arrivée de mon vol n°3634, j'ai constaté que mes bagages ne sont pas arrivés à destination.j'ai directement déclaré cette perte et j'ai rempli la fiche de réclamation en conséquence. Après plus de 21j ils ont admis avoir perdus mes 3 bagages et j'ai fait un inventaire. Quand on appelle leur service client ceux ci vous dise d'écrire un mail au customer service mais ils ne répondent jamais ou du moins ils font semblant d'envoyer un message générale. J'ai déjà envoyé plus de 10 mails et maintenant ça fait plus de 5 mois que j'attend le remboursement de mes bagages.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme