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Remboursement demandé mais transformé en voucher

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Plainte

S. Z.

A l'encontre de: RYANAIR

21-04-2020

Bonjour, suite à l'annulation de mes vols, j'ai demandé un remboursement à Ryanair le 24/03/2020. J'ai reçu une confirmation mentionnant que le remboursement serait fait à la forme originale de paiement et devrait apparaître sur mon compte dans les prochains 5-7 jours ouvrables. Depuis, j'ai reçu des emails de Ryanair s'excusant du retard de traitement, je ne me suis pas inquiétée étant donné la situation COVID-19, je me doute qu'ils ont beaucoup de demandes. Ce matin (21/04/2020), je reçois un email m'informant que mon voucher (bon d'achat) est disponible. Ils proposent de cliquer sur un lien pour confirmer l'acceptation du bon. Et une autre option est possible : If you do not wish to accept this voucher option and wish to move your flight or request a refund, please click here to contact us. Please note that as our customer care agents are required to work from home to limit the spread of COVID-19 virus, payment security restrictions prevent us from processing refunds as quickly as we would like to.Ma demande date du 23 mars 2020 et je dois à nouveau faire une demande car ils ont décidé de modifier unilatéralement la forme du remboursement. Je ne sais pas, dès lors, si je vais à nouveau me retrouver dans une nouvelle file d'attente. J'ai également l'impression qu'on tente de me décourager de demander mon remboursement en insistant bien sur le fait que je vais devoir attendre. Néanmoins, je n'apprécie pas qu'une société modifie ce qu'elle s'était engagée à faire et s'adresse au client comme si cela était normal et que c'est ce qui était convenu... Alors que ce n'est pas du tout le cas.


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