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Remboursement jamais reçu

Closed Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Evasion spirit

20-07-2022

Bonjour,suite à un voyage annulé à cause du Covid (voyage au Japon, via l'agence Evasion Spirit, branche Bouddha Spirit), nous devions recevoir en avril 2022 le remboursement de l'acompte versé (soit un montant de 1557€) - Avoir N° A-BOU 1018412 ACOMPTE COVID).Nous avons tous les échanges de mails pour le prouver.Malgré plusieurs appels à l'agence (qui se trouve en France - Mr Raynal Serge - directeur financier), on nous laisse sans réponse et sans remboursement.On nous a d'abord répondu que c'était en cours et qu'on nous rappellera... toujours sans nouvelle ce 20/07/2022, nous rappelons encore l'agence par téléphone. Cette fois-ci le directeur feint de ne pas nous entendre Allô ? Allô... nous demandons Vous nous entendez ? ce à quoi ce monsieur répond que oui, puis nous sommes mis en attente et l'appel fini par être coupé. Et nous restons, encore et encore, sans réponse.Personne ne donne suite, malgré plusieurs relances par mails de notre part et appels à d'autres collaborateurs de l'agence.Ce remboursement devait être effectué au terme de 18 mois d'attente, avec pour date de début de ce délai : le 05/10/2020. Le remboursement nous est donc dû depuis le 05/04/2022.Nous demandons à Test Achat de nous aider à faire valoir notre droit à recevoir enfin le remboursement de cet acompte. Nous avons signalé à l'agence notre grande inquiétude car nous avons constaté sur internet (Trustpilot) que nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas. En désespoir de cause, nous avons nous aussi laissé un avis public... espérant que ça motivera l'agence à honorer ses engagements financiers.Merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.Mr LALOUX Benoit et son épouse LALOUX-DAGUT Delphine


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