Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Remboursement jamais reçu
Bonjour,suite à un voyage annulé à cause du Covid (voyage au Japon, via l'agence Evasion Spirit, branche Bouddha Spirit), nous devions recevoir en avril 2022 le remboursement de l'acompte versé (soit un montant de 1557€) - Avoir N° A-BOU 1018412 ACOMPTE COVID).Nous avons tous les échanges de mails pour le prouver.Malgré plusieurs appels à l'agence (qui se trouve en France - Mr Raynal Serge - directeur financier), on nous laisse sans réponse et sans remboursement.On nous a d'abord répondu que c'était en cours et qu'on nous rappellera... toujours sans nouvelle ce 20/07/2022, nous rappelons encore l'agence par téléphone. Cette fois-ci le directeur feint de ne pas nous entendre Allô ? Allô... nous demandons Vous nous entendez ? ce à quoi ce monsieur répond que oui, puis nous sommes mis en attente et l'appel fini par être coupé. Et nous restons, encore et encore, sans réponse.Personne ne donne suite, malgré plusieurs relances par mails de notre part et appels à d'autres collaborateurs de l'agence.Ce remboursement devait être effectué au terme de 18 mois d'attente, avec pour date de début de ce délai : le 05/10/2020. Le remboursement nous est donc dû depuis le 05/04/2022.Nous demandons à Test Achat de nous aider à faire valoir notre droit à recevoir enfin le remboursement de cet acompte. Nous avons signalé à l'agence notre grande inquiétude car nous avons constaté sur internet (Trustpilot) que nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas. En désespoir de cause, nous avons nous aussi laissé un avis public... espérant que ça motivera l'agence à honorer ses engagements financiers.Merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.Mr LALOUX Benoit et son épouse LALOUX-DAGUT Delphine
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs