Retour

Remboursement jamais reçu

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

30-11-2023

Le 22 septembre 2023 j'ai commandé un iphone x sur le site web de LIDL, le 26 septembre LIDL m'annonce que mon colis a etait livré mais je n'avais rien reçu, j'ai donc demandé un remboursement auprès de lidl, j'ai du remplir une attestation sur l'honneur et cela fait depuis plus de 2 mois que LIDL me promet que le remboursement est en cours, société a fuir !!J'ai dépensé 453.99 euros pour ne jamais recevoir mon colis et ni mon remboursement malgré mes 50 appels et pourtant j'ai reçu la note de credit !!!Le service client est a déplorer malheureusement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme